Chapitre 21

311 27 4
                                    


Le réveil est dur, c'est ma mère qui me tire du lit à 11h. Dylan n'est pas là, mais apparemment elle lui a demandé si il voulait toujours venir, même si on partait aujourd'hui, et il a dit oui. Je me prépare, mange un tout petit peu et garde tout, puis je monte jouer un peu avant le départ. Mais un appel me coupe en pleine partie -c'est pas un drame, je perdais- : Dylan.

-Allô ?

-Ty ? J'ai un problème, mon père et Vanessa sont pas là cet aprem, je devais garder ma sœur ! Je fais comment ?

-Mon frère reste, t'as cas l'amener ici et ils resteront ensemble !

-Tu penses qu'ils vont bien s'entendre ?

-Bah si elle part sur la mode, il va aimer. Si elle parle de beaux garçons, il aimera aussi. Si elle choisit le sujet enfants il la suivra. Ça devrait aller.

-Il pourra la garder tout l'aprem ?

-Ouep.

-Super, t'es génial.

Il raccroche et je me précipite dans la chambre de mon frère, qui dort encore. Je frappe et entre, il lève la tête des draps avec un effort qui lui semble surhumain.

-Quoi ?

-Tu fais un truc cet aprem ?

-Dormir.

-Tu peux garder la sœur de Dylan ?

-Une fille ? Vraiment ?

-Tu pourras me demander ce que tu veux après, s'te plaît, juste une après-midi.

-OK, maintenant sors, que je dorme un peu avant.

-Merci.

Je referme la porte doucement, un grand sourire aux lèvres. Je prépare mon sac et Dylan arrive aux alentours de midi. Il est accompagné de sa sœur, Nina, qui a un sourire enchanteur. Elle a 14 ans je crois,elle a donc dépassé le cap enfant, je n'ai pas peur d'elle.

-Coucou Tyler ! Tu vas bien ?

On se fait la bise, et je lui souris en répondant un rapide « oui et toi ? ». Pas besoin de sa réponse pour voir qu'elle pète la forme. Elle bave devant la piscine à débordement, et sors ses affaires. Elle est à l'aise. Elle se tourne à nouveau vers moi :

-Ton frère est gay d'après ce que m'a dit Dylan.

-Euh... oui.

-On parle de moi ?

Jason nous rejoint, il est en pyjama, mais ça n'embête personne.

-Oui, moi c'est Nina, on va passer l'après-midi ensemble.

-Oui, j'ai entendu un truc dans le genre. Moi c'est Jason. Et oui je suis gay.

-GENIAL !

Jason et moi haussons les sourcils, Dylan souffle. Il nous regarde et sourit d'un air las :

-Elle est fan d'un groupe de musique, les One Direction. Elle est ce qu'on appelle Directioner, et dans le groupe il y a 5 garçons. Il y a entre eux ce qu'on appelle des ships, les filles s'amusent à dire que certains sont en couple, et pour nommer les différents ships,elles fusionnent les prénoms. Ma sœur ship Louis et Harry, le nom de leur ship est...

-Larry ! Et c'est réel. Ils sont même mariés.

-Bref, comme tu es gay elle veut te demander pleins de choses sur les pratiques, des trucs du genre.

-Oui. Regarde.

Elle sort un portable, cherche un truc dessus et tend l'appareil à mon frère.

How To BiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant