Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le constater je suis reparti pour vous écrire une nouvelle histoire de bad boy même si ça a un tout autre contexte. J'espère que ça vous plaira comme moi ça me plaît d'écrire ce genre de fiction !❤
Dring, Dring !!
Oh non ! Pas ce réveil maudit pour annoncer la rentrée. Eh oui, aujourd'hui c'est ma rentrée en première dans une nouvelle école. Cette école n'est pas comme les autres, elle est plus focaliser sur le sport que sur les autres matières. Je suis trop contente d'y rentrer, moi qui veux faire de la danse mon métier.
J'entends des pas s'approcher de ma porte qui me sorte de mes pensées. Je vois une silhouette apparaître et je reçois un gros sac qui saute sur moi.
- Aller debout la grosse !!
Je vous présente Marie, ma meilleure amie complètement tarée. Elle est physiquement brune au yeux verts foncés. Elle est magnifique et elle est aussi très intelligente. On est pareil, même style vestimentaire, même caractère c'est à dire on n'aime pas se faire remarquer mais quand on a un truc à dire on le dit même si ça peu blessés. On se traite de tout les noms mais on s'aime plus que tout ! On habite en collocation ensemble depuis qu'on sait qu'on est dans le même lycée. Ma mère vit encore avec ma petite soeur de 12 ans, Camelia. Mon père est mort d'un cancer quand j'avais dix ans..
Je mets un oreiller sur ma tête pour lui montrer que je ne veux pas me lever.
- Aller Perrie !! C'est enfin la rentrée dans notre nouvelle école !
- Mais même, j'ai pas envie !!
- Tu l'aura voulu !
Elle tire tout mes draps et ouvre mes volets pour que j'ai la lumière dans les yeux.
- Arrête, ok c'est bon je me lève !!
Je me lève donc à cause de la grosse et je vais dans la salle de bain. Je me déshabille et je rentre sous la douche. Nous n'avons qu'une douche donc je le fait le matin et Marie le soir. Je sors après quelques minutes et j'attrape une serviette. Je m'essuie et j'enfile mes vêtements: des sous-vêtements, un débardeur vert kaki et un slim bleu avec des trous vers les genoux. Je me démêle les cheveux et je les laisse libre. Je mets un peu de mascara et un peu de rouge à lèvres rosé.
- Perrie, bouge on va être en retard ! Me crit Marie à la porte de la salle de bain.
- Oui j'ai fini.
J'ouvre la porte et je file à la cuisine. Elle a raison il me reste 10 minutes pour déjeuner, me laver les dents et prendre mon sac. Marie a fini sa conduite accompagnée donc elle peut nous emmèner au campus. Notre appartement est à quelques kilomètres du campus donc le trajet dure dix minutes. Je prends vite fait une pomme que je mange et je file me laver les dents.
- Marie attends moi à la voiture si tu es prête !
J'entends le porte de l'entrée claquer. Jattrape vite mon sac et je sors de l'appartement. Je ferme a clé et je rejoins Marie à sa voiture. Je rentre et je m'attache.
- Prête ma belle ? Me demande Marie.
- Oui, par contre je stresse un peu !
- Moi aussi, j'espère qu'il y aura pas trop de pestes.
- C'est clair mais bon il faut se focaliser sur la danse !
Avec Marie on n'aime pas les filles superficielles et les mecs prétentieux. Par contre, on adore les soirées mais on ne boit jamais à part un peu de bière mais ça ne va pas plus loin. Je ne m'intéresse pas aux garçons, l'amour viendra quand il viendra. Je n'ai pas eu beaucoup d'expérience avec eux mais le peu avec qui je suis tomber amoureuse, ils m'ont déçu. La danse c'est ma passion depuis la première fois que j'en ai fait, j'ai plus décrocher et depuis je veux devenir professeur de danse.
- C'est la !! Me dit Marie en criant.
- Ouiii !!!
On crit comme des folles et on se gare sur le parking. Le campus est gigantesque ! Quand on sort de la voiture, on peut distinguer rapidement les cliques former par apport au sport du lycée. D'un côté les beaux footballeurs et les pompoms girls qui ressemblent plutôt à des potes de peinture sont ensemble. D'un autre côté les athlètes ect..ect.. Je cherche du regard mon frère et je le vois du côté des footballeurs. Mon frère est dans ce lycée depuis un an, il fait du football américain et est spécialisé dans le basket. Je cours comme une débile vers lui et je lui saute dessus. Pendant un an on ne s'est pas vu. Il m'attrape dans ses bras et serre notre étreinte.
- Comment tu m'a manquer ma petite soeur chérie !
On s'aime plus que tout, par contre il est très protecteur !
- Toi aussi, je suis tellement contente de te voir !
Mon frère est blond comme moi aux yeux bleus un peu plus foncés. Toute sa bande me regarde en mode c'est qui elle et ça me fait rager au fond de moi. Un des gars me fixe, ça me gêne mais je ne le regarde pas. Par contre il faut dire qu'il vraiment très très beau ! Il est châtains clairs au yeux bleus, grand, très musclé et il a un peu une allure de bad boy.
- Tu veux que je te fasse visiter ma belle ?
- Avec plaisir !
J'appelle Marie pour qu'elle vienne et on va dans le campus.
Premier chapitre terminé j'espère vraiment que ça vous plaît en tout cas j'adore écrire ! Bisous mes bisounours❤❤
VOUS LISEZ
Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.
Teen FictionAujourd'hui c'est ma première rentrée dans le lycée Sports Center High School. J'ai 17 ans et je fais de la danse depuis mes 6 ans. Ce lycée est plus spécialisé dans le sport que dans les matières normales et je vais faire de la danse et de la spéci...