Lucas nous fait visiter le campus, il est juste génial et super grand ! Il y a un internat mais on a préféré avec Marie d'avoir notre chez nous. On va maintenant découvrir notre nouvelle classe pendant les matières normaux tout le monde est mélangé, par contre pour le sport c'est encore une autre classe.
- Vous devez aller au secrétariat pour aller chercher votre numéro de casier, votre classe et votre emploie du temps. Dit Lucas.
- D'accord mais c'est où ? Dit Marie.
- Ah oui Merde !
On rigole avec Marie. Mon frère est le gars le plus tête en l'air que je n'ai jamais vu. Il nous fait de ses trucs avec ma mère. Toutes les deux minutes il perd ses clés et sa chambre est en bordel.
- C'est là.
Il nous la montre du doigt.
- Merci pour la visite mon frère qui m'a tellement manqué !
- Toi aussi, tu m'a manquer !
On se refais un câlin et il part voir ses potes. Nous on toque timidement à la porte du secrétariat. On entend une voix derrière crier entrer. Donc on ouvre la porte et on découvre une femme de a peu près 50 ans avec les cheveux court et qui est assise derrière le bureau. On s'assoit sur les deux chaises en face d'elle.
- Bonjour mesdemoiselles, vous êtes bien Perrie Mores et Marie Wester ?
- Oui c'est ça. Dis Marie avec un beau sourire.
- D'accord, alors voici votre emploie du temps.
Elle nous donne chacune une feuille. On commence par 2heures de gymnastique ce matin.
- Le numéro 413 et 414 sera vos casiers et vous êtes en première A.
- Pas de soucis, merci madame. Au revoir.
- Au revoir !
On se lève de nos chaises et on sors du secrétariat. Je trouve cette pièce quand même assez sinistre. On va au casier, je choisis le 414 car je préfère les nombres paires et je prends juste mon sac pour la gym.
- Il est super ce campus ! Dis Marie avec les yeux grands ouverts.
- C'est clair ! Je crois que c'est le truc le plus fou qu'il m'ai arriver.
- À moi aussi, enfin il y a aussi quand je tes rencontrer.
- Oooh ma poulette pour moi aussi !
On se prends dans nos bras. On s'aime trop, par contre n'ayez pas peur des surnoms qu'on se donnent car ça peut partir loin ! XD
La sonnerie retentit et on va dans la salle de gym. Mon frère nous a bien montrer le chemin vu qu'on est spécialisé surtout dans ça. Des fois les classes de sports différents se mélangent et aujourd'hui on est avec la classe des boxeurs.On est dans les vestiaires avec pleins de filles comme nous et elles sont super gentilles. On se met toutes en justaucorps et on rentre dans la salle. Les garçons sont déjà assis autour d'un prof. Je remarque directement le garçon qui m'avait fixer quand je suis aller voir mon frère. Il me fixe là aussi. On s'assoit avec eux et on écoute le prof.
- Bonjour je me présente, je suis monsieur Dubas votre professeur de gym et principal. Vous saurez une classe très souvent ensemble. Alors vous aller commencer par un échauffement et ensuite on fera chacun des agrès.
On se lève tous et c'est parti pour trente minutes d'échauffement !
Chapitre 2 terminé !! J'espère vraiment que cette nouvelle fiction va vous plaire ! En tout cas bonne lecture, bisousss❤❤
VOUS LISEZ
Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.
Teen FictionAujourd'hui c'est ma première rentrée dans le lycée Sports Center High School. J'ai 17 ans et je fais de la danse depuis mes 6 ans. Ce lycée est plus spécialisé dans le sport que dans les matières normales et je vais faire de la danse et de la spéci...