Chapitre 17: Initiation à la boxe.

367 20 3
                                    

Je suis à l'appartement avec Marie et je me prépare pour aller travailler à la salle de sport. Marie se douche et elle ne travaille pas ce soir donc elle va me faire a manger quand je rentrerais. Je suis en train de me faire une couette quand j'entends mon portable vibrer sur mon bureau. Après d'avoir fait ma couette et mon sac, je prends mon portable et regarde le message que j'ai reçu.

De: Mathis😘

Coucou bébé, je te retrouve à la salle de sport en plus j'ai demander à ton patron que tu fasses de la boxe avec moi.❤ tu travaillera 1h et on fera 30 minutes de boxe.

Tant mieux j'aurais du temps de libre et je pourrais faire du sport tranquillement. Je n'ai pas le temps de répondre parce qu'il faut vite que je descende à l'arrêt de bus pour ne pas le rater. Je monte dans le bus et direction la salle de sport.

J'arrive 30 minutes après parce que le bus s'est arrêté plusieurs fois pour faire monter des personnes dedans. Je me dirige vers la porte d'entrée et je l'ouvre. Je salue mon patron ainsi que Nathan, celui qui m'avait appris à accueillir les sportifs et je me place sur la chaise derrière le comptoir. Je pose mon sac et plusieurs sportifs arrivent.

Après 1h de travail, je vois Mathis rentré dans la salle. Il vient me voir avec un sourire en coin et s'arrête devant le comptoir.

- Coucou ma belle, prête pour la boxe ?

- Oui mais attends moi je vais me changer !

- D'accord, je t'attends dans la salle.

J'hoche la tête pour acquiescer et je vais dans un vestiaire pour enfiler une brassière bleu, un short en coton gris ainsi que des baskets blanches.

J'hoche la tête pour acquiescer et je vais dans un vestiaire pour enfiler une brassière bleu, un short en coton gris ainsi que des baskets blanches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends une petite serviette blanche et je rejoins Mathis devant un sac de boxe. Quand j'arrive vers lui, je le vois écarquillés des yeux et ouvrir légèrement sa bouche. Je rigole et il m'enfile des gants de boxe.

- Maintenant frappe dans le sac. Me dit-il avec une voix assez perturbée.

- Ok, pourquoi tu es aussi gêné ? Dis-je pendant que je frappe dans le sac.

- Parce que j'ai jamais vu une fille aussi sexy que toi dans une tenue de sport.

Je rougis et j'essaye de me concentrer dans mes mouvements. Je ne pensais pas lui faire autant d'effet que ça. En tout cas c'est très flatteur ! Au bout d'un certain temps, je le sens qui passe ses bras autour des miens et il me montre les mouvements. Je le regarde faire, il est tellement sexy putain ! Avec sa mâchoire carrée, ses yeux clairs et son air sérieux. Clairement pour une fois je l'avoue, j'ai envie de l'attraper par la nuque et de l'embrasser.

- T'a fini de me mater ? Me dit-il en rigolant légèrement.

- Hum.. Oui pardon !

- Qu'est ce qu'il t'arrive ? J'ai l'impression que tu tombes amoureuse de moi.

- Alors là, tu te trompes complètement ! Dis-je en essayant de me défendre.

- Bon princesse, on se fait un combat sur le ring ?

Il m'a dit princesse !!! Mais qu'est ce qu'il m'arrive... j'ai l'impression d'être sous son charme et j'aime tellement pas quand un gars peut me rendre faible. Au fond, je lui suis réellement. C'est juste qu'après la mort de mon père, je me suis renfermer sur moi et je me suis fait une grosse carapace.

- Avec plaisir, surtout que je vais te démonter !

- Ah bon ? Tu crois ça ?

- Oui ! Je suis toujours sûre de moi de toute façon.

- Moi aussi. On commence à monter sur le ring et Mathis reprend la parole. Surtout que c'est pas une petite fillette comme toi qui va me faire mal.... aïe !

J'explose de rire parce que je viens de lui mettre un gros coup dans son ventre pour qu'il ferme sa bouche.

- Pourquoi tu m'as frapper ?! On a même pas commencer !

- J'en avais marre que tu dises des conneries alors j'ai fais fermer ta bouche.

- Aha très drôle ! Dit-il en se forçant à rire. Mais c'est quoi cette force ?

- Je suis très sportive si tu ne le sais pas encore. Et en plus mon frère regarde souvent la boxe, donc j'ai pu voir quelques coups à donner pour faire bien mal.

- Tu es maligne quand même. Dit-il avec un petit sourire.

Je souris à mon tour et on commence notre mini combat. J'arrive à lui mettre quelques coups mais il domine le ring. Après 10 minutes, on décide d'arrêter et je vais à une des douches dans un vestiaire. Je me rhabille et je l'attends dehors. Il sort 5 minutes après et il s'approche de moi.

- Merci pour cette séance. Lui dis-je en souriant.

- Pas de soucis, ça m'a fait plaisir. Tu veux que je te ramène ?

- Oui je veux bien, merci.

On se dirige à sa voiture, on rentre à l'intérieur et on part chez moi. On arrive et je me détache.

- Alors ça t'a plu ?

- Oui c'était vraiment cool, merci beaucoup ! Dis-je en souriant.

- Bon à demain bébé.

Je commence à sortir et je le regarde.

- À demain, et je ne suis toujours pas ton bébé !

Je claque la porte avant qu'il puisse dire quoi que se soit et je rentre dans l'immeuble. Cette soirée était vraiment bien, j'ai l'impression que quand je passe des moments avec lui, je me sens heureuse et ça me fait peur...

Chapitre bouclé ! Un gros retard je sais mais l'entrée en seconde a été difficile et les devoirs me fatigué beaucoup mais j'essaierai de mettre un chapitre par semaine ! Bisous en tout cas.💞💞

Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant