Sur le chemin du retour, mon cœur bat encore a dix milles à l'heure. Ce qu'il vient de se passer n'aurait jamais du arriver et je suis entrain de culpabiliser pour ce gars parce que je m'étais promis de ne plus souffrir. J'en ai marre de me laisser aller ou de me laisser faire, je dois vraiment remettre mes barrières qui pour le coup se sont enlevés beaucoup trop vite à mon goût. Ce gars me fait tourner la tête plus vite qu'autre chose et demain je risque encore de le voir. Donc il faut que je trouve une excuse pour ne pas que je le vois.
- Alors on m'explique ce qu'il s'est passé entre toi et Mathis ? Me demande Marie.
- J'ai pas trop envie d'en parler mais pour te répondre, j'ai eu un moment d'égarement et tu as vu ce qu'on était sur le point de faire. Heureusement rien ne s'est passée !
Je la vois sourire et on continue de marcher en silence. J'ai l'impression qu'elle n'est pas convaincue par ce que je viens de dire. Mais pour l'instant une autre idée me vient en tête. Demain pour ne pas voir Mathis, je vais aller rendre visite à ma mère et à ma petite soeur. Et pour que Marie me force pas a rester avec elle, je vais lui proposer qu'on se fasse un tatouage dans la ville de ma mère.
- Marie, demain j'ai envie d'aller voir ma mère et ma petite soeur. Lui dis-je simplement.
- Non reste avec moi, en plus demain Jay va a un repas de famille donc je vais me retrouver seule ! Dit-elle inquiète.
- Vient avec moi en plus j'ai une envie soudaine d'un tatouage ! Un tatouage que pour nous deux, je dirais même un lien qui nous unirai !
Je lui vends cette idée comme si j'étais au souk mais ça a l'air de bien marcher.
- Ah mais grave ! Mais le problème c'est que l'on est pas majeures.
- Oui c'est vrai, mais avec l'accord des parents on va pouvoir. Par contre vu que ta mère ne sera pas présente, il faut que l'on écrive un faux mot de ta mère qui te donne la permission d'avoir un tatouage.
- D'abord je vais appeler ma mère voir si elle est d'accord et ensuite en rentrant on fera le mot.
J'acquiesce sa dernière phrase et on continue la route.
------------------------
Nous sommes enfin arrivées dans notre appartement. Marie a déjà appelée sa mère et elle a tout de suite était d'accord. Elle a déjà fais un virement sur le compte de Marie pour qu'elle puisse les retirer dans la ville où habite ma mère. Moi je l'ai aussi appeller et heureusement elle m'a donnée l'accord. Elle me donnera de l'argent demain et elle veut aussi nous accompagner. Marie est en train d'écrire le mot tandis que moi je prépare à manger après m'être mise en pyjama. Le problème c'est que je n'arrive pas à m'enlever Mathis de la tête, il me hante ce gars c'est dingue ! Je ne comprends vraiment pas comment j'arrive à être attiré par ce play boy. Toutes les filles sont attirés par lui et lui adore les avoir à ses pieds. Ce que je déteste le plus chez lui.
- Perrie j'ai faim, c'est bientôt prêt ?? Crit Marie du salon.
- Dans 2 minutes ! Tu peux mettre la table s'il te plait ?
- Oui, je la mets devant la télé. Au fait j'ai trouvé quelques tatouages, on pourra en choisir un pour demain.
- Trop bonne idée !
J'éteins la plaque à induction, et j'emmène la casserole de riz cantonais au salon. Je la pose sur la table et je nous sers. Je m'assois a côté de Marie et on commence à manger.
- C'est vraiment trop bon ! Me dit Marie.
- Merci, j'adore faire cette recette. Alors tu me montre ses tatouages ?
- Ah oui, j'avais déjà zapper ! Me dit-elle en sortant son téléphone.
Je rigole et je regarde son écran. Je reste bloqué sur un tatouage qui représente une ligne de vie sur le poignet (média). Je le trouve juste magnifique et je pense qu'il nous correspond très bien.
- Je veux trop celui-la ! Lui dis-je en pointant du doigt sur l'écran.
- Moi aussi je l'aime trop ! Aller adjugé vendu. Bon il serait peut être temps d'aller dormir, parce que demain réveille à 7h pour prendre le train.
- Eh oui !
On se lève et on débarrasse la table. On met tout dans l'évier et vu que la flemme nous prend on lavera tout ça demain soir en revenant. On va chacune dans nos chambres après un gros câlin et j'enfile un pyjama. Je rentre dans mes draps et je m'endors rapidement.
------------------------
Le réveil sonne, ce qui me réveille en sursaut. J'étais tellement bien dans mon lit d'amour mais bon c'est pour la bonne cause qu'on se lève aussi tôt pour un week end. Le train part à 8h30 et il y a 30 minutes de route. Je me lève assez rapidement et je vais directement sous la douche. L'eau qui coule sur moi, m'appaise et je me sens beaucoup mieux. Le stress de la douleur part et la pensée de Mathis ne m'importe plus. Je sors de celle-ci après 20 minutes de relaxation et je m'enroule dans une serviette pour me rechauffer. Pour ne pas perdre de temps je me brosse les dents et je me maquille. Vu que je me suis levée tôt, je n'ai pas faim donc je mangerai en arrivant chez ma mère. Je m'habille et sors de la salle de bain.
Je croise Marie déjà toute prête ce qui est rare. Mais je pense qu'elle a vraiment hâte d'aller se faire tatouer comme moi faut dire. A 8h, on descend en prenant le soin de bien fermé à clé la porte d'entrée et c'est parti direction la gare.
Arrivé là-bas, on se gare sur le parking et on va attendre notre train sur le quai. Mon regard divague entre les passants, les rails de train et mon portable.
- Perrie, perrie regarde ! Me dit Marie en me tapotant le bras.
Je me tourne vers elle et je regarde dans sa direction. Mes yeux restent bloqués par ce qu'elle me montre. Mais c'est pas possible qu'est ce qu'il fait la !
ENFIN ! Le Chapitre 23 est terminé ! Alleluia ! Désolé pour le retard mais bon avec les vacances, le manque de réseaux et les moments à la plage sont des bonnes raisons. J'espère que en tout cas il va vous plaire. Gros bisoussss💕💕
VOUS LISEZ
Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.
Teen FictionAujourd'hui c'est ma première rentrée dans le lycée Sports Center High School. J'ai 17 ans et je fais de la danse depuis mes 6 ans. Ce lycée est plus spécialisé dans le sport que dans les matières normales et je vais faire de la danse et de la spéci...