Chapitre 22: Un après-midi très spécial.

283 16 3
                                    

Après avoir fini de manger au restaurant, on décide de retourner chez Jay. J'ai qu'une envie c'est de pouvoir m'asseoir dans un canapé bien confortable, je suis peut être sportive mais j'ai besoin de reposer mes petites jambes. Sur le chemin, je galère à rester au rythme des trois autres. Mathis le remarque et m'attends pour que j'arrive à l'endroit où il s'est arrêté. 

- Alors on galère, ma petite tigresse ?

- Oui de fou et je ne suis toujours pas ta tigresse ! Je ne serais même jamais ta tigresse !

- Ne jamais dire jamais ma belle. A part ça, tu veux de l'aide ?

- J'aimerais bien, mais comment tu comptes m'aider ?

- Tu n'as qu'a monter sur mon dos. Dit-il avec un large sourire.

Je m'arrête et je fais semblant de réfléchir. Bien sur que oui je vais monter sur son dos, j'ai trop mal aux jambes mais chiante comme je suis, je le laisse poiroté quelques secondes.

- C'est quand tu veux ! S'impatient-il.

- C'est d'accord, en plus c'est si gentillement demander que je ne peux pas refuser.

- Yes ! Dit-il réjouit comme jamais.

Il s'abaisse donc, je saute sur son dos et je passe mes bras autour de cou pour m'accrocher. Il attrape mes jambes et il commence à avancer pour rejoindre les deux amoureux. Je croyais être assez lourde mais je n'ai pas l'impression que je le dérange, surtout quand j'ai sauté sur son dos il n'a pas bougé d'un poil. J'ai été choqué !

- Ça va t'es caler la-haut ? Me demande-t-il toujours en regardant où il va.

- Oui très même. Et toi ça va je suis pas trop lourde ?

- C'est grâce à mon dos musclé que tu sois bien sur moi. Et oui ça va j'ai l'impression de ne rien porter. Dit-il sur de lui.

- Tes un vrai narcissique toi !

- Désolé je ne connais pas ce mot dans mon vocabulaire. Enfin bref, à part ça on est arrivé alors même si je sais que t'adore t'accrocher à moi pour toucher mes beaux biceps ça serait bien que tu descendes. 

- Mais pas du tout ! 

Je descends vite gênée. Je rentre vite a l'intérieur pendant que lui ricane pour se moquer de moi.

- Perrie, je crois qu'il faut qu'on parle. Me dit Marie en m'attrapant par le bras.

- Euh... si tu veux.

Elle me tire et elle m'emmène dans la cuisine. Elle ferme la porte rapidement et s'assoit sur une des chaises blanches qui entourent une table blanche aussi.

- Je peux savoir ce qu'il se passe entre toi et Mathis ?

- Mais rien du tout ! Je te l'ai déjà dit pourtant !

- Oh ça va pas la peine de gueuler. Mais alors tu peux m'expliquer qu'est ce que tu faisais sur son dos ?

- Oui bah à force de me le demander ça me soule. Alors tout simplement j'en avais marre de marcher, il m'a proposée que je monte sur son dos et j'ai acceptée.

- En même temps si on te le demande souvent c'est qu'il a des regards ou des actions qui ne trompent pas.

Sur ces derniers mots, elle me laisse seule et sort de la cuisine. Je sais qu'il ne se passe rien, enfin je sais que je ne ressens que de l'amitié, enfin même pas, oh et puis j'en sais rien ! J'en ai plus que marre de me prendre la tête pour un mec qui court après chaque filles qu'il voit. Je ressors après cette réflexion et je les rejoins dans le salon. Les garçons on allumés la PS4 et Marie est assis sur un fauteuil en regardant son téléphone.

Je me pose sur le canapé où sont assis les garçons et je les regarde jouer. Au bout d'un certain moment, Marie et Jay vont à l'étage, je pense pour discuter de leur nouvelle relation tandis que moi je me retrouve seule avec Mathis. Mon putain destin est obligé de me coller avec lui, c'est dingue ! 

- Tu veux jouer ? Me demande Mathis ce qui me sort des mes pensées.

- Oui je veux bien par contre tu m'aides parce que je n'y joue jamais.

- Pas de problème mais je vais aussi mettre une règle. Je veux que tu viennes jouer à côté de moi.

Je ricane et je vais m'asseoir sur un des fauteuils en mousse  où Mathis vient de s'asseoir. Il me passe une manette et on commence a jouer. On rigole bien surtout quand je m'énerve parce que je n'arrive pas à jouer. Au fur et à mesure que l'on joue, je sens Mathis passer son bras autour de mes épaules (voir média), je le laisse faire et cette petite intention me laisse pas indifférente. La partie se termine au bout de 3 min, je regarde Mathis timidement pour savoir si il allait changer de jeux mais lui aussi tourne sa tête vers moi. On se regarde dans les yeux et je vois ses yeux descendre jusqu'à mes lèvres. Nos têtes se rapprochent lentement, bien sur je me laisse aller sans  forcément le faire exprès. Nos lèvres sont très proches sauf que ce moment est gâché par un raclement de gorge de Jay et Marie. Je me lève rapidement ainsi que lui et je rougis fortement.

- On y va Perrie ou tu veux que je te laisse encore seule avec Mathis ? Me demande-t-elle en ricanant. 

- On va y aller ! Aller à demain peut-être !

Je sors en quatrième vitesse et je vais m'asseoir sur un muret. C'était vraiment une sensation très étrange au fond de moi. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu une petite attirance pour un garçon. Marie sort à son tour et on va rejoindre un arrêt de bus, encore toute chamboulé parce qu'il vient de se passer.

Chapitre bouclé, encore beaucoup de retard mais ça y est je suis en vacances donc je vais pouvoir en publié plus rapidement ! Bisous bisous <3 

Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant