Chapitre 19: Des sentiments ?

391 23 1
                                    

Je mange tranquillement mais cette fois-ci juste avec Marie, Alia et Zoé. Les autres ont du manger plus vite car ils avaient cours à 13h alors que nous commençons à 14h. Nous parlons de tout et de rien quand la conversation se tourne vers les garçons.

- Je crois que je tombe amoureuse de Jay... Nous avoue Marie.

Depuis quelques jours, Jay et Marie sont vraiment très proches et elle m'a raconter qu'un soir avant qu'elle ne rentre chez elle, ils se sont embrasser. Malheureusement le lendemain, Jay n'a rien à dit à ce sujet et n'a même pas voulu donner des explications à Marie par apport au baiser.

- Tu es moins perdue ? Lui demandais-je.

- Toujours autant, surtout que je ne sais même pas à quoi correspond notre relation. Ça m'énerve de plus en plus.

- J'ai vécue pareil que toi et au final c'est devenu mon mec. Dit Alia.

Alia est en couple depuis un an, elle a beaucoup de chance surtout qu'ils s'aiment beaucoup tout les deux.

- Et toi Zoé, un mec en vue ? Demande Marie.

- Non pas vraiment même si un des potes à Lucas m'intimide beaucoup. Dit-elle en rougissant légèrement.

- C'est lequel ? Rajoute Marie.

- C'est Julian, je trouve que ses cheveux blonds et ses yeux noisettes sont parfaits.

- Tu va bientôt craquer !! Et toi Perrie avec Mathis ? Me demande Alia.

- Moi ? Et bien Mathis me fait un peu tourné la tête pour être sincère. Il est doux avec moi et puis il ne me laisse pas indifférente...

- Tu n'aurais pas des sentiments ? Demande Zoé.

- Je ne connais pas les sentiments, et puis je ne veux plus tomber amoureuse !

- Ça ne se choisit pas, ça te tombe dessus tout seul. L'amour est imprévisible. Rajoute Marie.

- J'ai peur en fait.

Les filles me sourient toutes les trois. Je n'aurais jamais du avouer ce que je ressentais. J'ai pas envie qu'elles imaginent quoi que se soit. Surtout que je n'ai pas de sentiments... enfin je crois !

On repart du self et on va chercher nos sacs dans nos casiers. Marie se met à côté de moi et me dit dans l'oreille.

- N'ai pas peur de tes sentiments, relâche la pression, laisse toi aller ça arrivera tout seul. Je sais que tu as souffert avant mais Mathis ne s'appelle pas Adam.

Je souffle un coup et j'enregistre tout ce qu'elle me dit. Adam est mon ex, je suis tombé très amoureuse de lui et je pensais que c'était réciproque. Mais j'ai découvert qu'il avait une autre relation avec une autre fille. J'ai mis des mois à m'en remettre. Voilà pourquoi je ne veux plus être amoureuse, j'ai assez souffert comme ça. J'ai beaucoup trop peur que je sois la seule a aimer quelqu'un, c'est vraiment horrible et puis tu te retrouve comme une conne toute seule.

- Perrie, on y va ?! Me crit Alia dans le couloir principal.

- Oui, j'arrive !
 
Je les rejoinds et nous allons en cours de Physique. Je déteste ce prof mais bon c'est la vie. On s'assoit à l'intérieur, le prof arrive et nous commençons le cours.

Enfin ! Je n'en pouvais plus de ses deux heures de cours ! Le prof n'a fait que de me remballer alors que je n'avais rien fait. Au bout d'un moment pour bien l'énerver, je ne faisais plus rien. Nous sortons du lycée et on prend la voiture pour aller chez nous. Alia et Zoé sont avec nous car nous allons faire nos devoirs ensemble. Au bout d'une heure, je reçois un message de Mathis.

De: Mathis; À: Moi.

Ça vous dit un McDonald's ce soir ? Il y aura ma bande et celle de ton frère.

Je demande aux filles et elles me répondent toutes un oui.

De: Moi; À: Mathis.

Pas de soucis, on se retrouve a quelle heure ?

De: Mathis; À: Moi.

19h30 sur le parking. J'ai hâte de te voir ma belle. A toute.

Je souris devant son message et je ne prends pas la peine de lui répondre. Je relève la tête et je vois les trois filles me regardaient avec un sourire en coin.

- Pourquoi vous me regardez comme ça ?

- Qu'est ce qu'il t'a envoyer pour que tu souris comme une niaise. Me demande Marie.

- Euh... rien et puis je n'ai pas souris comme une niaise déjà !

On explose de rire et nous finissons nos devoirs.

Chapitre fini !! Je suis désolée du retard que j'ai en ce moment mais j'ai vraiment du mal à écrire avec les cours. J'espère que ce chapitre va quand même vous plaire ! Gros bisousss💝💝💝

Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant