Je suis au lycée et il est midi. La boxe était cool mais dur, le prof est très stricte et ne rigole pas avec se sport. J'ai appris que mon frère avait eu un problème avec Mathis. Je ne sais pas encore ce qu'ils ont fait mais si ma mère l'apprend elle va péter un câble. Déjà que c'est dur pour elle, il exagère quand même.
- Tu penses à quoi ? Me demande Marie.
- J'ai appris que Lucas avait fait une connerie avec Mathis.
- Mais c'est grave ?
- J'en sais rien justement.. Je le vois, je vais direct lui demander.
On finit notre repas et part sur un banc du dehors. On parle de tout et de rien jusqu'à qu'on voye Lucas sortir du lycée avec la bande de Mathis. On dirait qu'ils attendent quelqu'un. Avec Marie, on se tourne vers le portail de l'entrée et on voit une fausse blonde rentrée avec sa bande. Je me concentre sur elle.. je crois que je la connais.
On se lève et je me rapproche un peu plus. Oh putain ! C'est Jasmine, une pouf de première qui est aussi la petite amie de mon frère. On se déteste, et c'est ma rivale en danse. On a eu pleins de disputes et ça se finissait toujours en tirage de cheveux. Mon frère l'aime plus que tout et je ne comprends pas comment il fait.
- Marie, j'ai pas envie qu'elle me voye viens vite on rentre !
J'attrape sa main et on s'engouffre dans le lycée.
- Tu devrais arrêter de toujours autant la détestée, en plus vous vous ressemblez !
- Comment ça ressemblez ? Je suis suis pas une pouf!
- Ok c'est une pouf.. dit-elle en soupirant, mais vous êtes blondes, vous faites de la danse et vous adorez Lucas !
- On ne s'est pas vraiment si elle l'aime. Bon je ne veux plus parler d'elle, allons en cours d'anglais.
On se dirige vers la salle quand on est accosté par la blondasse..
- Tient comme on se retrouve ! Le lance-t-elle avec sa voix d'hypocrite.
- J'aurais préférer ne pas te voir, personnellement.
- Tu sais, j'ai grandi et je suis plus mature. J'ai tout mis de côté nos prises de têtes mais à ce que je vois pas toi.. c'est bien dommage, je suis déçue..
Elle fait une mine triste, n'allez pas vous arrêter qu'à son apparence de petite fille gentille, au fond c'est une vraie garce !
- Tu me dis tout le temps ça a chaques rentrées comme quand on était au collège. Je ne rentre plus dans ton jeu ! Maintenant on ne parle plus et au moins il n'y aura pas de problèmes !
- Comme tu voudras !
Et elle continue de tracer sa route pendant que moi je vais en cours. Je la vois quelques minutes et ça y est, je ne peux deja plus me la voir ! Et je vais encore avoir des disputes avec mon frère. Il ne comprend pas pourquoi j'agis comme cela avec elle. Je crois qu'il est aveuglé par l'amour..
Chapitre terminé, je suis vraiment désolée de mon retard mais j'ai du mal à écrire en ce moment. Gros bisous❤❤
VOUS LISEZ
Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.
Teen FictionAujourd'hui c'est ma première rentrée dans le lycée Sports Center High School. J'ai 17 ans et je fais de la danse depuis mes 6 ans. Ce lycée est plus spécialisé dans le sport que dans les matières normales et je vais faire de la danse et de la spéci...