C'est enfin la fin de cette première journée ! Demain je fais aussi une longue journée et je commence par danse. Il y a une heure aussi j'ai fait danse.. enfin c'était plutôt pour parler du concours de fin d'année. Je suis posé actuellement dans ma chambre avec les écouteurs aux oreilles en train de faire des devoirs. Parce que oui j'en ai eu pour le premier jour ! C'est génial... remarqué le côté ironique !
- Perrie, Perrie !!! Crit Marie en entrant dans ma chambre.
J'enlève mes écouteurs et la regarde.
- Quoi ??
- On a un gros soucis !! Ma mère a été licencié donc il faut qu'on trouve du travail !
Marie a aussi qu'une mère. Elle n'a jamais connu son père car il est parti dès sa naissance.
- Merde !! Tu crois qu'on devrait faire quoi ??
- Essayer caissière ou serveuse.. j'en sais rien moi !
Elle panique complètement. Marie a toujours été une stressée de la vie.
- Fait des recherches de ton côté et je fais de même.
Elle acquiesce et retourne dans sa chambre. Je mets de côté mes devoirs et j'allume mon ordinateur. Je vais sur des annonces de travail et un seul me tape à l'oeil. Dans une salle de sport, je dois accueillir les sportifs et les emmener dans des vestiaires libres. J'eteinds mon ordinateur et je vais dans la chalbre de Marie pour lui annoncer.
- Marie j'ai trouver un boulot dans une salle de sport. Tu as trouvé toi ?
- Oui j'ai trouver un truc dans un café. En tant que serveuse.
- Ok, bon moi je vais prendre le bus pour aller postuler à la salle de sport. On se retrouve ici vers 21h. A toute ma femme !
- Pas de soucis, a toute la puce !
Je ressors de sa chambre et j'enfile les Nike et la veste kaki. Je prends mon portable et les clés. Je descends de l'immeuble et j'attends à l'arrêt de bus.
- Arrivée à la salle de sport -
Je rentre a l'intérieur et je découvre une très grande salle de sport. Juste à l'ouverture de la porte à droite il y a le comptoir de l'accueil et en face pleins de sac de boxe alignés. Je m'avance vers l'acceuil et le gars arrive. Il est grand, brun au yeux verts. Il est très beau.
- Salut tu viens pour faire un cours ?
- Non en fait je viens postuler ici pour trouver du travail.
- D'accord. Tu as qu'elle âge?
- 17 ans.
- Bon je vais te prendre à l'essai pendant une semaine et on verra bien. Tu vas devoir acceuillir les sportifs, les emmener dans des vestiaires libres et si ils te demandent une boisson ou que se soit tu leurs ammenent. C'est bon ?
- Pas de soucis, merci beaucoup ! Dis-je en lui faisant un sourire.
Il me sourit en retour et me fais visiter la salle. En repartant j'aperçois au loin Mathis en train de taper dans un sac de boxe. Oh non! Il fallait que je tombe dans sa salle de sport ! En tout cas il est vraiment bien musclé.. bref je retourne chez moi après avoir postuler pour le travail.
Chapitre fini ! Je m'excuse d'avoir été absente pendant pas mal de temps mais je n'ai pas eu longtemps de l'écrire. Bisousss❤❤
VOUS LISEZ
Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.
Teen FictionAujourd'hui c'est ma première rentrée dans le lycée Sports Center High School. J'ai 17 ans et je fais de la danse depuis mes 6 ans. Ce lycée est plus spécialisé dans le sport que dans les matières normales et je vais faire de la danse et de la spéci...