Chapitre 21: Nouveau couple.

414 16 2
                                    

Ce matin je me lève vers 10h. Vu qu'on est samedi, je prends mon temps pour sortir du lit. J'ai vraiment mal dormi à cause de la dispute de hier. Jasmine m'a énormément blessée, surtout qu'elle a parlé de mon passé en sachant que c'est quelque chose de très douloureux pour moi. J'espère que Lucas a enfin vu son vrai visage parce que je ne peux vraiment plus traîner avec elle ou même la voir. Bref, je ne vais pas passer toute ma vie à parler de cette peste. Je n'ai pas envie qu'elle se sente exister surtout de ma part.

Je me lève enfin et je me dirige vers mon armoire pour prendre de quoi m'habiller. Je choisis rapidement un haut noir avec des cactus blanc dessus, un jean à trous, une veste bordeaux et enfin mes fameuses converses blanches:

 Je choisis rapidement un haut noir avec des cactus blanc dessus, un jean à trous, une veste bordeaux et enfin mes fameuses converses blanches:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après cela, je pars dans la salle de bain et je me déshabille. Je pars ensuite sous la douche et je ressors après quinze minutes. J'attrape une serviette pour le corps, pour les cheveux et je me sèche. Je m'habille, j'étends mes serviettes au porte manteau de la salle de bain et je prends mon sèche cheveux. Dix minutes plus tard, je me maquille et je sors pour aller ensuite prendre mon petit déjeuner.

- Salut la moche ! Me crit Marie.

- Coucou, ça va ?

- Oui et toi ?

- Oui , tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?

- Yes ! Jay nous a invitées avec Mathis chez lui.

- Ah bon ? Ça lui prend comme ça ?

- Oui mais c'est aussi pour une bonne cause. Me dit-elle avec un sourire en coin.

- C'est à dire ?

- Ça devrait conclure !

Je me mets a gueuler et je lui saute dans les bras. Ces derniers jours, Marie m'a expliqué que Jay avait enfin reconnu qu'il avait des sentiments pour elle. Je la vois heureuse et c'est tout ce qui importe. En plus Marie s'est toujours méfiée des mecs à cause de l'abandon de son père à sa naissance. Je la lâche et je finis mes céréales. On prend nos sacs et on va prendre le bus pour aller chez Jay, car oui il nous a invité dès ce matin juste pour qu'on leur fasse à manger. On se dirige à l'arrêt de bus et on le voit arriver quelques minutes après. On rentre à l'intérieur et on va direction la maison de Jay.

- Et toi alors avec Mathis, ça avance ? Me demande Marie.

- Pourquoi tu me demandes ça ? Je ne vais pas sortir avec une personne que je ne supporte pas.

- Mais arrête de dire n'importe quoi, il te fait craquer ça se voit. En plus tu ne m'as toujours pas dis ce que vous avez fait hier.

- Mais pas du tout ! Et à part un mini câlin, il ne s'est rien passé du tout. 

- Il y a quand même eu un petit rapprochement alors !

- Il me remontait simplement le moral. Rétorquais-je avant de détourner le regard vers la vitre.

J'en ai marre que l'on m'invente une vie avec cet abruti. Même si j'ai douter une seule fois de mes sentiments pour lui, il ne se passera jamais rien.
Le bus s'arrête et on descend de celui-ci. J'appréhende beaucoup de revoir Mathis, après ce qu'il s'est passé hier. J'ai quand même eu la honte ! Nous arrivons devant la porte et Marie toque toute excitée. Jay ouvre et attrape Marie dans ses bras avant qu'il de l'embrasser ! Je reste choqué par leur rapidité mais je suis très heureuse pour eux. Je les applaudis donc et de grands sourires se forment sur les visages des deux amoureux. Après qu'il est reposé Marie, Jay vient me faire la bise suivi de Mathis. Celui-ci ne m'adresse pas la parole, je ne sais pas ce qu'il a mais ça m'arrange. 

- Vous en avez mis du temps ! Nous dit Jay.

- On s'est levé assez tard. Répond Marie.

- Bon bah vous savez quoi, on va aller en ville pour aller manger dans un petit restaurant, une sorte de bar restaurant quoi.

- Avec plaisir ! S'écrit Marie.

J'en peux déjà plus de tout cet amour ! Les garçons enfilent leurs vestes et on sort donc en ville. Les deux amoureux se tiennent la main et ils marchent assez vite donc je me retrouve seule avec Mathis. Celui ci prend la parole pour le première fois dans la journée, quel exploit !

- Ça va depuis hier ?

- Ouais, on peut dire ça comme ça... 

- Je ne pensais pas que aller péter un câble comme ça. Mais bon ça me plaît. Dit-il avec un petit sourire.

- Quand on se mêle de mon passé,  je suis toujours très énervée en plus c'est quelque chose de douloureux pour moi. Mais si on pouvait parler d'autre chose ça serait sympa.

- Non, j'ai encore envie de te voir énervée ma petite tigresse ! 

Je le regarde en roulant des yeux pendant que lui explose de rire. Je commence a devenir a rouge mais je me calme vite pour ne laisser rien passer.

- T-tu aurais du voir t-ta tête ! Dit-il toujours en rigolant.

Je le frappe sur le torse et j'accélère le pas pour lui montrer que je boude. Même si je ne l'aime pas, j'aime beaucoup quand on se taquine. Il est aussi fou que moi donc c'est un "pote de délire", on va dire. On arrive dans une terrasse avec des canapés noirs autour d'une table. On décide de s'installer et on commande pour le moment des boissons.

- Tu peux arrêter de me bouder ? Me demande Mathis qui est à côté de moi.

- Non, tu ne mérite pas.

- Bon bah pour me faire pardonner je vais te faire un bisous.

Je ne dis rien et je sens ses lèvres se posaient sur ma joue. Je rougis et je souris comme une con. Marie me fait un grand sourire et quelques secondes après je reçois un MMS de celle-ci. Je l'ouvre et je fais un petit sourire gêné.

Je trouve cette photo trop chou, mais je ne dis rien et je range mon téléphone après avoir enregistrer cette photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je trouve cette photo trop chou, mais je ne dis rien et je range mon téléphone après avoir enregistrer cette photo. C'est une bonne journée qui commence !

Voilà voilà, un long chapitre pour vous remercier déjà des 4k vus ! Je voulais aussi m'excuser pour le retard mais j'ai eu pleins de problème d'Internet. J'espère que ça va vous plaire, gros bisous !!💘💘💘

Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant