Je suis rentré chez moi encore sous le choque. Je ne comprends pas pourquoi ils ont parlés de moi mais surtout Mathis. Je suis flatté mais aussi très surprise de sa part. Après je pense qu'il a menti parce que je n'ai rien avoir avec son style de filles, c'est à dire les beurettes. Marie n'est toujours pas arrivé donc je décide de commander des sushis pour se faire une soirée tranquille. Je mets le nécessaire sur la table et attends les sushis ainsi que Marie.
Après 10 minutes d'attente, Marie rentre de son travail. Elle me fait la bise et va se laver pour être à l'aise. L'interphone sonne donc je descends en bas chercher la commande. Un jeune homme avec un casque de moto, me tend un sac en plastique. Je le paye, le salue et je rentre dans l'appartement. Marie finie sa douche et me rejoins au salon pour manger.
- Comment ça c'est passé avec ton frère ?
- Il y avait Mathis aussi, donc c'était un peu chiant.
- Il te suit de partout celui-là !
- Oui et puis mon frère croit que je suis bonne pote avec Mathis. Mais il a rêvé.
- C'est clair, en tout cas moi c'était grave cool. Ma patronne m'a nommée serveuse chef.
- Bravo ! Donc elle t'a augmentée ?
- Oui, ça veut dire que demain on va faire du shopping !!
- D'accord, si tu veux.
- Tu es sûre que ça va ? Tu as l'air un peu ailleurs.
- Oui...Oui ne t'en fait pas pour moi.
- Ok... Me dit-elle pas convaincue de mes paroles.
C'est vrai, je mens mais je ne veux pas quelle se fasse des idées sur Mathis. Je la connaît par coeur: si je lui dit, elle va sauter de joie et elle va me pousser vers lui. Je ne veux pas retomber amoureuse et surtout je ne veux pas m'approcher de lui.
On finit de manger et je vais jeter les plats de sushis vides. Je propose un film a Marie et je le mets. On regarde les Minions. Ils sont trop choux et tellement débiles qu'on rigole souvent avec Marie. Mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête Mathis... Pourquoi suis-je autant obsédée par ce qu'il m'a dit ? Je suis perdue et je deteste l'être. Il arrive à semer le trouble en moi alors que je ne veux pas l'approcher...
- Perrie, dis moi ce qu'il te tracasse autant. Je te connais par coeur et je vous êtes bien que tu n'es pas bien.
- C'est compliquer... en fait c'est à cause de Mathis.
- De ce boulet ?! Qu'est ce qu'il t'as fait pour que j'aille lui mettre une droite ?
Je ricane par ses paroles et je reprends la conversation.
- Ne t'inquiète pas, il ne m'a pas fait de mal. C'est juste qu'il arrive à mettre le bordel dans mon esprit. Tu te rappelle de la battle de danse ?
- Bien sur.
- Quand je suis partie au toilettes, Mathis et un autre gars aller se frapper pour une fille. J'ai voulu savoir qui c'était et Mathis m'a avoué qu'ils parlaient de moi.
- Nan !!! Je suis choquée car vous êtes deux personnes différentes. Toi tu es gentille et lui, il est méchant enfin il fait chier tout le monde.
- Oui moi aussi je n'y croyais pas. Mais bon, on verra bien demain au lycée.
- Tu as raison. On devrait aller dormir non ?
- Oui ou autrement on va être crevé demain.
On éteins la télé et on part chacune dans nos chambres. Je me met en pyjama et je vais me coucher dans mes draps. Je m'endors rapidement sur le coup de la fatigue.
Je suis extrêmement désolée du long retard que j'ai pris mais j'ai passé mon brevet. J'espère que ce chapitre va vous plaire et je vais essayer de me rattraper en publiant plus de chapitres. Bisous !!❤❤
VOUS LISEZ
Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.
Teen FictionAujourd'hui c'est ma première rentrée dans le lycée Sports Center High School. J'ai 17 ans et je fais de la danse depuis mes 6 ans. Ce lycée est plus spécialisé dans le sport que dans les matières normales et je vais faire de la danse et de la spéci...