Je me réveille encore à cause de ce maudit réveil. Même si ça ne fait qu'un jour qu'on est entrée au lycée, j'en peux déjà plus ! Ce matin je commence par deux heures de danse. Je suis motivée à bloque car j'adore ! Par contre cette après-midi, nous allons être initié aux cheerleaders. Alerte au beurettes !! Je me lève et pars dans la cuisine déjeuné. Je commence à dix heures et comme une conne, je me suis levée à 7 heures. Pauvre de moi !
- Tu es déjà debout ? Me dit Marie en traînant les pieds par terre et se grattant les yeux.
- Oui j'ai oublier de changer l'heure de mon réveil. Et toi aussi ?
- Ton putain de réveil m'a réveillé aussi !
Oula ! Elle s'est levée de mauvais humeur ce matin ! Je la comprend j'aurais réagi exactement pareil.
- Désolée ma belle, mais au moins ce matin on peut traîner un peu !
- Si tu le dis, parce que moi je vais me recoucher.
Je rigole en la voyant repartir dans sa chambre. Elle s'est juste levée pour m'engueuler !😂
A la fin de mes tartines de Nutella, je retourne dans ma chambre prendre mes habits et je file à la douche. J'adore prendre des douches le matin, ça me détend et me réveille à la fois.
Je sors de celle-ci et j'enfile un short bleu clair, un haut blanc, un gilet beige, ainsi que des converses blanches:Je me maquille avec une touche d'eye liner et de mascara. Et je suis enfin prête. J'étends ma serviette et je sors de la salle de bain. Je me dirige dans ma chambre et je vais sur mon ordi. Je remarque que j'ai reçu un e-mail. Tiens c'est bizarre ? Ça fait super longtemps que j'en ai pas eu ? Je l'ouvre et le lis:
"Bonjour Perrie, je suis le directeur de la salle de sport. Tu auras ton premier essaie se soir à 19h. Merci de ta compréhension. A se soir."
Mais c'est trop bien !!! Je saute de joie dans ma chambre et je prépare mon sac. Par contre ça me fait bizarre que le directeur me tutoie direct. Mais je m'en fous, je suis trop contente !- Dans les vestiaires -
J'enfile un haut noir et un short gris. Je monte mes cheveux en queue de cheval et je vais rejoindre les autres dans la salle de danse. Les boxeurs sont toujours avec nous et j'ai l'impression que on va danser avec eux. Le prof s'avance et prend la parole:
- Bonjour à tous, aujourd'hui vous allez avoir un projet à faire à deux personnes. Vous devrez faire une danse avec une fille et un garçon. J'ai déjà fait les groupes.
Il annonce les groupes petit à petit. Marie tombe avec Jay. Et moi comme par hasard avec Mathis. A la fin des annonces, on se regroupe en groupe et on commence à trouver des pas.
Pendant qu'on trouve des pas, on se retrouve face à face et on parle.- Alors comme ça, tu me suis de partout ? Commence-t-il.
- Je ne te suis pas de partout, c'est juste qu'il fallait que je trouve du travail dans ta salle de sport.
- C'est quand même une belle coïncidence !
- Ça veut dire quoi ça ?
- Rien, rien...
- J'ai un truc à dire ! Ne va pas croire que je te suis de partout car se n'est pas vrai. Je m'en fous complètement de toi.
Le cours se finit sur ses mots et je m'en vais vite dans les vestiaires. Non mais je rêve, le mec croit que sa y est je suis dans la même salle de sport que lui, que je le kiff. Bref, je me mets de l'eau sur mon visage pour me calmer et je me rhabille. Avec Marie, on part en cours de français.
Chapitre terminé ! Nous sommes bientôt à 200 vues alors que je ne mets pas souvent de chapitres. Alors je vous remercie énormément ! Gros bisous❤❤
VOUS LISEZ
Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.
Teen FictionAujourd'hui c'est ma première rentrée dans le lycée Sports Center High School. J'ai 17 ans et je fais de la danse depuis mes 6 ans. Ce lycée est plus spécialisé dans le sport que dans les matières normales et je vais faire de la danse et de la spéci...