Chapitre 5: Une super annonce !

552 29 4
                                    

Je suis au casier pour prendre mon sac. Dans quelques minutes, j'ai cours de maths. Bien sûr je tombe dans la classe des boxeurs. Les filles ont l'air de bien les aimer mais moi je ne m'intéresse pas à eux...enfin si un seul. Bref, je me dirige vers ma salle de classe quand les filles m'ont rejointes. Quand nous arrivons devant la porte, l'interphone du lycée commence une petite musique et le directeur parle ensuite:

Bonjour à tous ! Tout les cours sont annulés en raison d'une information importante que j'ai à vous faire passer. Alors je vous donne rendez-vous maintenant dans l'amphithéâtre du lycée. Merci.

- Et merde, c'est à l'autre bout ! Dit Marie désespérée.

Je souris par sa remarque et je lui prends la main. On se met à courir comme de grosses folles avec Alia jusqu'à l'amphithéâtre. Tout le monde est déjà là bas. On monte en haut et on s'assoit à une lignée vide. Le directeur s'avance sur la scène et prends un micro avant de parler dedans.

- Bonjour tout le monde et merci d'être venu. Cette année le lycée participe au concours international des lycées sur le sport. Chaques sports que vous aurez choisi sera préparer à se concours.

Tout le monde applaudit et crient en choeur. Je suis trop contente !!! Mon premier vrai concours ! Avec les filles ont est toutes heureuses et on part de l'amphithéâtre à la fin de son speech. On va s'assoir au banc de dehors quand le groupe de cheerleaders se pointent en face de nous.

- C'est notre banc, alors dégagez les moches !

On les ignores completement et on continue de parler ensemble.

- Bon vous bougez ??

- Non. Dit Marie.

- C'est pas vous qui décidez encore !

- Toi non plus je te ferais remarquer !! Dit Marie.

J'ai l'impression que c'est deux la vont devenir les pires ennemies du monde ! Je vois arriver derriere la peste, Jay. Il bouscule la fille et vient s'assoir à côté de Marie et passe son bras autour de ses épaules. Marie devient rouge tomate ce qui me fait rire.

- Rebecca laisse tranquille ma Marie !!

- Mais bébé Jay elle se croit tout permis cette salope !

- Je suis à côté je te signale ! Crit Marie autant rouge que toute à l'heure.

- Bon Rebecca barre toi !!

- Mais...

- Il n'y a pas de mais tu dégage !!!! Crit-il.

Il est autoritaire car Rebecca se casse en sixième vitesse. Marie se lève gênée et ce mets à mes côtés. Je rigole en plus et pars en fou rire. J'ai adoré la voir aussi gênée que ça !! Jay se lève en rigolant un peu et pars rejoindre sa bande.

- Arrête de te fourre de moi toi ! Me crit Marie.

- C'était plus fort que moi ! Dis-je en me calmant.

- Bon on va avoir cours on y va !

On se lève sous les ordres de Marie et on va devant la salle d'anglais. Une de mes matières préférés après la danse et la gymnastique bien sur ! La cloche sonne et on rentre en cours.

Après ce cours nous partons pour deux heures de danse !! J'ai trop hâte !

Chapitre terminé!! Je vous remercie pour déjà tout les vus qu'il y a et les votes. Je vous fais de gros bisousss! Tchoos !!❤❤

Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant