Chapitre 8: Alerte aux beurettes !

531 30 4
                                    

Nous venons de finir de manger au self. Avec Marie et Alia, nous avons une initiation avec les cheerleaders. Ce qui veut dire qu'on va rester deux heures avec des pots de peinture et des poupées en plastique. En plus les gars vont nous mattez. Bonjour la honte ! Bref, on va chercher nos sac de sport à nos casiers. Sur le chemin pour aller sur le terrain de football américain, je croise mon frère.

- Coucou la petite soeur !

- Hey ! Ça va ?

- Oui et toi ? Au fait bonne chance avec les cheerleaders, en plus je serais la pour voir donc me fout pas la honte !

- Nan ça va plus !

Il se marre et trace sa route. Non mais à l'aide je suis peut être souple pour les figures mais je vais me ridiculiser avec ses pompons. Et le pire c'est que mon frère vienne me voir !

- T'inquiète ça va aller. Me dit Marie.

- J'espère, de toute façon elles me font une remarque je me laisse pas faire !

- Aha ! Toi et ta fierté de merde.

- Tout à fait ! Dis-je avec un gand sourire. Bon allons-y...

On va dans les vestiaires se changer. Il y a toute notre classe déjà et je remarque qu'elles ont eu des tenues exprès. Mais c'est une blague ! Ce sont des minis shorts bleus et noirs, avec un crop top avec dessus le nom de notre école et le pire ce sont les élastiques !

 Mais c'est une blague ! Ce sont des minis shorts bleus et noirs, avec un crop top avec dessus le nom de notre école et le pire ce sont les élastiques !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soupire et m'habille avec ces tenus ignobles. Je déteste montrer mes formes alors je suis pas du tout à l'aise dans ces tenues de pouf. On retourne sur les terrains et bien sur les mecs sont obligés de nous siffler. Mon frère est assit dans les gradins avec Mathis et ses potes. Le coach prend la parole.

- Alors les nouvelles vous suivez le groupe des vraies cheerleaders. J'espère que vous êtes souples parce qu'il y a des mouvement qui ont besoin de souplesse.

Tant mieux que j'en ai. Parce que autrement c'est la honte totale. Et c'est parti, la musique se lance et on reproduit les pas. Ça va c'est cool même si on bouge un peu trop à mon goût les fesses.

- Pendant ̀ce temps, PDV Lucas -

Je suis actuellement dans les gradins et je regarde la soeur danser. Elle bouge bien son corps même si je vous qu'elle n'ai pas du tout à l'aise. Mathis et sa bande se ramènent et s'assoient avec nous. Mathis, c'est un super bon pote. Il m'a déjà parler de la soeur comme quoi elle l'avait "agressé" et elle a l'air de lui plaire. En même temps faut avouer que ma soeur c'est une bombe.

- Elle est super Marie ! Dit Jay.

- Je préfère ma soeur.

- Moi aussi. Dit Mathis juste après mes paroles.

Je crois qu'il craque pour elle. Il ne la lâche pas des yeux. Ça m'énerve aussi parce que je suis très protecteur envers elle. Mais je ne dis rien. Leur cours se finit et on les rejoind au vestiaire. On les voir sortir.

- Bravo Perrie ! Dis-je en la prenant dans les bras.

- C'était horrible ! Déjà on avait des tenues degueulasse et ensuite on a fait que de bouger nos fesses !

Ça c'est ma soeur dans toute sa splendeur. J'en suis sur que ça lui a plu mais vu normalement c'est les filles vulgaires qui font ce sport. Ça ne lui plait pas. On repart en souriant à nos cours.

Chapitre enfin terminé! Je suis vraiment désolée mais je n'avais pas la motivation d'écrire un chapitre. J'espère quand même qu'il va vous plaire bisous❤❤

Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant