Ce matin je me lève à 6h30, eh oui c'est lundi malheureusement. Hier on est chacun rentrer chez soit. Il y a rien eu d'intéressant à part que Mathis m'a vraiment rendu accro à son nouveau tatouage. Il m'intrigue, j'aimerais beaucoup savoir ce que représente ce tatouage pour lui. En plus il est vraiment bien placé, son cou est saillant et ses épaules carrés le mette encore plus en valeur. En tout cas j'adore le mien, ça représente mon amitié éternelle avec Marie et cette fille c'est vraiment toute ma vie. Elle m'a toujours accompagnée dans les moments difficile surtout pour la mort de mon père ou même la rupture avec Adam.
- Perrie ?! T'es réveillée ? Crie Marie de derrière de ma porte.
- Oui je me lève, prépare moi une pomme dans le salon s'il te plaît. Je la mangerais au lycée, ce matin je n'ai pas très faim. Lui répondis-je.
- D'accord pas de problème ma babe.
Je souris à ce petit surnom qu'on se donne tout le temps et je me lève pour prendre mes affaires pour ensuite filer à la salle de bain. Vu que j'ai un peu plus de temps, je prends le temps de me laver les cheveux et de me les sécher en essayant de les lisser un maximum. J'enfile ensuite une chemise blanche avec des fleurs sur un des côtés de celle-ci et un jean troué. Je mets ensuite mes baskets Puma.
Je me maquille simplement : mascara et un touche de rouge à lèvres rose et je sors enfin de la salle de bain. Marie m'attend déjà. Je cours dans ma chambre, je chope mon sac, j'enfile ma veste et on part de l'appartement. Direction le bahut !
On arrive au campus et nous commençons par français, le cours est assez intéressant car l'on étudie une scène de rencontre pour le bac de français en fin d'année. Le cours se passe dans un calme plat pour une fois et il se termine assez rapidement. Après ce cours, nous avons une heure de pause avant de reprendre les cours à 10h. Avec Marie, on décide de s'asseoir sur un banc dans la cour près du terrain de football américain.
- Il est où Jay ? Demandais-je en remarquant que maintenant qu'il n'est pas venu la voir.
- J'en ai aucune idée, il ne me répond pas depuis ce matin et ça m'inquiète de plus en plus. T'imagine si il ne veut plus me voir ! S'exclame-t-elle un peu paniqué.
- Mais non il n'y a pas raison pour qu'il te fuit, il doit sûrement être en train de dormir.
Je regrette d'avoir dit cette phrase surtout quand je vois le groupe de Mathis et de mon frère en train de se battre à l'extérieur du lycée. Des cris fusent et je vois des coups de poings partir dans tout les sens. Je me lève choquée par la violence et Marie me regarde avec incompréhension.
- J'ai trouvée les garçons... Lui dis-je encore ébranlée par la scène que je regarde.
Elle regarde dans ma direction et son visage devient pâle.
- On y va ! Dis-je déterminée
- Tu es sûre ? Me demande Marie.
- Oui ! On va pas les laisser s'entretuer.
On court vers eux et je vois Lucas se battre violemment avec un gars qui pour moi est inconnu. Je retiens le bras de Lucas mais celui-ci me repousse.
- Ne te mêle pas à ça ! Me crie-t-il en continuant à donner des coups de poings.
Une montée d'adrénaline naît en moi et je me mets entre les deux gars.
- Stop maintenant ! Criais-je fortement.
Bizarrement tout le monde s'arrête de se battre et ils me regardent tous. Je continue tout de même à gueuler.
- C'est quoi votre délire la ?! Vous voulez vous entretuer, c'est ça ? Il n'y a pas besoin d'en venir à la violence pour résoudre des problèmes ! Même si je ne connais pas le contexte de ce conflit, vous êtes des vrais gamins ! Dis-je d'une traite.
Je me tais en essayant de me calmer. Malgré que je fasse un discours sur la « non-violence » j'ai envie de leur foutre à chacun une droite.
- Eh les mecs ! Vous allez pas vous laisser faire par une connasse pareille ! Dit un mec que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève.
- Eh le pré pubère rentre chez ta mère avant que je m'énerve réellement. Rétorquais-je.
Énervé par mes paroles, il s'approche de moi pour sans doute m'en coller une. Mais contrairement à ce qu'il pensait, je me tourne aussi vers lui sans montrer aucune peur et je croise mes bras. Au fond de moi, j'ai un peu peur qu'il me défigure mais par fierté, je ne laisse rien paraître.
- Tu vas sérieusement taper une fille ? Lui demandais-je.
- Ouais, j'ai aucun scrupule envers les salope de ton genre.
J'allais répondre mais je le vois tomber en arrière après avoir reçut un coup de poing dans sa joue par Mathis.
- Insulte là encore une fois et je te bute ! T'as compris !?
Le gars à terre hoche de la tête pour acquiescer et il se lève pour se barrer avec ses potes. Je souffle un bon coup pour faire descendre la pression et je vois Marie dans les bras de Jay. Elle doit être rassurée qu'il n'ai rien. Mais moi je suis vraiment choquée, déçue surtout par le comportement de mon frère. Il a toujours détesté la violence malgré qu'il soit très impulsif. C'est pour ça qu'il fait du football américain, c'est le seul sport qui arrive à le canaliser.
- Merci Perrie, je pensais que cette baston n'allais jamais finir. Me dit Aaron avant de rentrer dans le lycée avec le reste du groupe.
Le seul qui reste c'est Lucas et je sais exactement pour quoi. Il s'en veut.
- Perrie me fait pas la gueule, s'il te plaît. Je sais, j'ai fais une connerie de rentrer dans cette baston surtout qu'elle concernait que la bande de Mathis mais je ne pouvais pas les laisser faire contre mes meilleurs potes.
- Je ne te ferai pas la gueule pour ça, tu es assez grand pour comprendre tes erreurs mais je ne veux plus te voir te battre ou fait le autre part. J'ai déjà perdu papa, j'ai pas envie de te perdre toi aussi ! Tu sais très bien que je déteste la violence même si je ne suis pas toute calme. Je veux juste que tu comprennes que tu m'as déçue sur ce coup. Rétorquais-je au bord des larmes.
Mes nerfs me font toujours craquer, c'est dingue ! Je déteste pleurer, heureusement que c'est juste devant mon frère. En voyant que je suis mal, il me prend dans ses bras et je serre notre étreinte.
- Je sais que tu as peur de me perdre et je te promets que je ne referais plus cette connerie. Je ne veux pas te voir souffrir surtout par ma faute. Me chuchote-t-il.
On se sépare après que je lui fasse un bisous sur la joue et on rentre dans le lycée pour rejoindre le reste du groupe. J'espère simplement qu'il tiendra cette promesse.
Chapitre finiiiiiiii ! Il est très long pour une fois et je les écris pourtant très rapidement. J'espère qu'il va vous plaire et j'aimerais vous remercier car on atteint bientôt les 10k vus c'est trop biennn ! Bisous,bisous❤️
VOUS LISEZ
Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.
Ficção AdolescenteAujourd'hui c'est ma première rentrée dans le lycée Sports Center High School. J'ai 17 ans et je fais de la danse depuis mes 6 ans. Ce lycée est plus spécialisé dans le sport que dans les matières normales et je vais faire de la danse et de la spéci...