Mais c'est pas possible qu'est ce qu'il fait la ?
Putain mais c'est pas vrai, toujours obligé de me suivre celui-la. Mathis nous remarque et s'approche de nous avec un sourire arrogant. Qu'est ce qu'il peut m'insupporter avec ce sourire a la con. On dirait que je suis un vrai aimant et que je l'attire dans ma vie. Moi qui voulait tout faire pour l'éviter, le voilà devant moi.
- Salut les filles, qu'est ce que vous faîtes la ? Dit-il quand il fut proche de nous.
- On va chez la mère a Perrie et on va se faire tatouer. Dit Marie.
- Moi aussi, je pars pour allé me faire un tatouage. Vous allez où ?
Mais c'est une grosse blague ! Maintenant qu'on veut faire un tatouage, il veut s'en faire un ! Ma vie n'est que tristesse et désarroi...
- On va a Mountainside. C'est une petite ville...
- Oui ! T'inquiète je sais où c'est, mes grands-parents habitent la-bas. Dit Mathis en coupant la parole à Marie.
Toujours plus ! Maintenant il connaît Mountainside alors que c'est une ville qui est à 30 km d'ici complètement pomé et en plus il a de la famille la-bas ! Je vais aller me jeter sous un train au moins ça ira plus vite.
- Tu vas où te faire tatouer ? Demande Marie en voyant que je ne voulais pas parler.
- Bah si vous aller à Mountainside je vais venir avec vous. Je n'avais toujours pas pris de billet donc ça tombe bien. Pendant que vous iriez voir la mère de Perrie, moi j'irai voir mes grands-parents.
- Niquel alors ! Dit Marie enjouée.
Ça y est j'annonce la fin de la vie. Dîtes à ma famille et à mes amis que je les aimes ! Mathis part prendre un billet et une folle envie me prend de donner un coup de coude dans le bras de Marie.
- Aïe ! Mais pourquoi tu m'as frappé !? Crit Marie en tenant son bras.
- Pourquoi tu lui as dis où on aller ?! Je veux pas voir sa tronche pendant tout le voyage moi !
- Holala, me dit pas que ça te fait pas plaisir ?
- Non justement.
- Bah tant pis, en tout cas le train est la !
Elle se précipite a l'intérieur pour que j'arrête de l'engueuler mais ce n'est pas fini petite fouine ! Je rentre aussi à l'intérieur et je m'assois à ma place attribué, heureusement nous ne faisons pas le voyage avec Mathis !
-------------------------
Nous sommes arrivés chez ma mère. Mathis nous a dis de se retrouver à 14h chez le tatoueur le plus célèbre de la ville. Bien sur Marie a acquiescée directement tandis que moi j'avais juste envie de m'enfuir. Je toque à la porte de chez ma mère et deux secondes après la porte s'ouvre à nous.
- Oh ma chérie ! Crit ma mère en ouvrant ses bras.
Je me jette dans ses bras, elle m'a tellement manqué ! On se fait un gros câlin et je sens une petite main me toucher me bras. Je devine directement que c'est ma petite soeur Camelia. Je lache ma mère et je la porte pour se faire un câlin.
- Comme tu as grandi ! Lui dis-je en la reposant par terre.
- Oui je sais, j'ai pris cinq centimètres depuis que tu es parti.
Je lui souris et ma mère nous dis d'aller à la salle manger car le dîner est déjà prêt. Tant mieux parce que je meurs de faim.
On parle de tout et de rien avec ma petite soeur et on est coupés par ma mère qui rentre dans la salle à manger avec nos assiettes rempli de pâtes à la carbonara. Mes pâtes préférés ! Avec Marie, on se jette sur nos assiettes et on mange comme des crève la dalle.
- Alors mes chéries, tout se passe bien au lycée ?
- Oui très bien il est immense le campus, au fait Lucas va bien.
- Oui tu lui fera un bisous de ma part. Dit-elle en baissant les yeux avec une mine triste.
Mon frère ne veut plus retourner ici, il dit que ça lui fait remonter trop de mauvais souvenirs à cause de la mort de papa. Il manque beaucoup à ma mère mais elle ne veut pas le forcer à venir. Donc c'est elle qui doit se déplacer pour le voir.
- Bon aller, je vous accompagne chez le tatoueur. Dit ma mère à la fin du repas.
- Il y a un ami à nous qui nous rejoind la bas.
- D'accord pas de soucis.
Elle enfile ses chaussures et on monte dans sa voiture pour qu'elle nous emmène. Sur la route, elle nous explique qu'elle ne pourra pas rester car elle doit poser Camelia chez une amie et elle doit rester à la maison pour s'occuper de dossiers importants à rendre pour lundi. Ma mère est policière dans la brigade criminelle. On dirait pas avec sa petite taille de guêpe et pourtant si. Elle adore son métier mais elle a beaucoup de travail.
Ma mere se gare et on se fait un gros câlin ainsi qu'à ma petite soeur. Ça m'arrache le coeur de ne plus les voir. Surtout sans papa... Après ça, on rentre chez le tatoueur et on retrouve Mathis entrain de se faire tatouer un oiseau dans le cou (voir média). Je le trouve terriblement sexy avec ses cheveux qui tombe devant ses yeux... Oh Perrie on se réveille ! Mais ça va pas dans ma tête moi !
- À ton tour Perrie. Me dit Mathis a la fin de son tatouage.
Le stress monte et je monte le modèle au tatoueur. Marie est pris en charge par son employé et va dans une autre salle. Je m'assois sur une chaise et je pose mon bras gauche sur une petite table roulante. Il pose le modèle sur mon poignet et il sort sa machine pour me tatouer. La douleur refait surface quand il pose la machine pour faire le modèle. Ça fait un mal de chien ! Je suis obligé de me mordre l'intérieur des joues pour ne pas gueuler.
Je sens au bout d'un moment une main se poser sur la mienne mais du côté droit. C'est Mathis et je lui en remercie parce que ma douleur part petit à petit. On se regarde dans les yeux et une attraction surprenante me donne envie de l'embrasser. Mais je ne le ferais pas parce que je le déteste. Il me semble en tout cas... Le tatouage se termine et il le protège avec un film transparant, je pourrais l'enlever dans une semaine. Je me lève et on va payer quand Marie revient.
En sortant on regarde nos deux tatouages et ils sont magnifiques. On va se poser à un arrêt de bus pour aller à la gare. Mon regard n'arrive pas à s'enlever du tatouage de Mathis. Il me fait de l'effet mais je ressens aussi beaucoup de haine envers lui. C'est bizarre mais c'est ce qu'il se passe dans ma tête...
Chapitre terminé, j'espère qu'il va vous plaire en plus il est long pour une fois. Je mettrais un chapitre tout les dimanche, c'est décidé ! Gros bisous💕💕
VOUS LISEZ
Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.
Teen FictionAujourd'hui c'est ma première rentrée dans le lycée Sports Center High School. J'ai 17 ans et je fais de la danse depuis mes 6 ans. Ce lycée est plus spécialisé dans le sport que dans les matières normales et je vais faire de la danse et de la spéci...