Chapitre 3: Cours de gym assez spécial.

619 27 1
                                    

À la fin de l'échauffement, le prof nous place sur chaque agrès. Moi je suis au sol avec des boxeurs, Marie et des gens de notre classe. Un des boxeurs commencent, c'est le garçon qu'il faisait que de me fixer la dernière fois. Il faut avouer qu'il est méga sexy ! Avec sa tenue, on peut apercevoir ses grands bras musclés.

- Dis donc, il est plutôt pas mal lui. Dit Marie en le regardant faire des enchaînements.

- Oui, c'est vrai qu'il est beau.

- Plus que beau, en plus il fait que de te regarder !

- Dis pas n'importe quoi..

- Comme si tu ne l'avais pas remarqué.

Je mets ma main sur sa bouche pour qu'elle se taise. Le fameux garçon finit ses enchaînements et s'assoit juste à ma gauche avec ses potes. Marie s'avance sur le praticable et fait ses enchaînements. Elle est super forte, elle a les jambes bien tendus, les pointes de pieds aussi et son corps est bien gainé.

- Je suis plus forte qu'elle ! Dit le fameux garçon.

Quel pathétique. Le mec il fait deux enchaînements ça y est il se sent plus pisser. J'ai envie de lui envoyer un pique dans sa tronche mais je ne dis rien pour ne pas avoir de problèmes.

- J'avoue, par contre faut avouer elle est bonne ! Dit un des potes au fameux garçon.

- C'est pas la mieux.

C'est vraiment des gamins avec leur discussion. Je décide de ne plus les écouter et de me concentrer sur son enchaînement. C'est à mon tour, je m'avance sur le praticable et commence un enchaînement que j'ai appris à la gym.

Souplesse arrière, grand écart arrière. Je me relève et je commence une rondade avec un flip.

- Putain, elle elle est forte !

J'entends cette phrase pendant mon enchaînement. C'est le fameux garçon qui parle. Je termine et retourne m'asseoir à côté de Marie.

- Bravo !

- Merci, toi aussi c'était bien.

Une autre fille va sur le praticable. La bande de garçons s'approchent de nous et nous tape la causette au calme.

- C'est toi la petite soeur de Lucas ? Me demande le fameux garçon.

- Oui, ça te dérange ?

- Oula, Lucas nous avez bien dit qu'elle avait un caractère bien trempé. Sauvage, j'adore !

- Pff, lâche moi. Je ne te connais pas et tu me connais pas donc au revoir.

- Si tu crois que je vais écouter une fille comme toi.

- Pourquoi je suis une fille comment.

Il commence à me souler lui ! Il se prend pour qui a me parler comme de la merde. Je vais le calmer direct, il va rien comprendre.

- Tu es une fille qui a l'air prétentieuse, alors que tu viens juste d'arriver à ce lycée. Redescends !

- Bon Marie, on y va le cours est fini. Toi en passant viens plus me parler comme ça car tu me connais pas(j'aime faire peur au gensXD) et ensuite j'en suis sûre que tu es plus prétentieux que moi alors ne viens pas la ramener ! Aller Kiss !

On pars au vestiaire laissant les autres débiles. Je vois qu'il se prend par pour de la merde lui ! Je ne vais pas le supporter pendant longtemps.

- Il est trop beau !! Crit Marie dans les vestiaires.

- Qui ça ?

- Le pote a celui qui fait que de te fixer.

- Ah oui, c'est vrai il est pas mal.

- Plus que pas mal, c'est un canon. Dit-elle les yeux avec pleins d'étoiles.

- Ouais bha pour le moral c'est des nuls !

- Bon, on va en quoi maintenant ?

- En histoire.

- Ah merde !

On retourne au casier, on pose notre sac et on prend nos cahier d'histoire. On va ensuite en histoire.

Chapitre fini !! J'ai trop kiffer l'écrire, comme vous pouvez le voir Perrie à un caractère bien trempé. J'espère que ça va vous plaire. Bisoussss❤❤

Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant