Nous sommes tous assis sur nos serviettes de plage. L'Océan est turquoise et il y a pas mal de vagues. Les potes des garçons nous ont rejoinds plus tôt car ils ont séchés les cours. En ce moment je dois mettre une serviette autour de Marie pour qu'elle se mette en maillot. Moi je l'ai déjà mis.
- Je peux le tenir moi ? Dit Jay avec un sourire pervers.
- Dégage ! Réplique Marie directement.
Il s'approche de nous et me pousse pour prendre la serviette. J'essaye de le repousser mais il est beaucoup plus fort que moi.
- Jay arrête, ça se fait pas ! Je lui dis énervé.
- Ok d'accord...
Il me redonne la serviette et va s'assoir avec le reste du groupe. Le mec sans pression sérieux. Marie finit de mettre son maillot de bain et on va avec tout le groupe dans l'eau. J'aime beaucoup Kevin. Il est super gentil et il me fait pas chier comme le reste du groupe. Aaron est cool et j'ai l'impression que je pourrais tout lui dire comme un confident.
Marc est plus mysterieux donc je ne sais pas trop quoi penser de lui.- Perrie, tu viens ? Me crit Marie qui est presque tout au fond avec tout les mecs.
- Oui j'arrive.
Je nage donc jusqu'à eux et je n'ai presque plus pied. Mathis le voit bien que je galère car il m'attrape avec un bras et me tire vers lui. Il me tient par la taille et je peux enfin respiré tranquillement. Lucas nous surveille discrètement. Ça me fait rire qu'il soit autant protecteur avec moi.
- Ça vous dit ce midi, on mange tous ensemble dans un kebab ? Dit Aaron.
Tout le monde acceptent et on décide de retourner au bord. Mathis m'a proposée que je le tienne par ses épaules pour ne pas que je sois fatiguée. Je trouve ça mignon de sa part. On arrive enfin au bord et moi je décide avec Marie de rester dans l'eau pendant que le reste du groupe vont sur les serviettes.
- Dis donc ça avance toi et Mathis !!
- C'est juste un ami, rien de plus.
- Mais bien sur. Il est toujours à tes petits soins et puis on dirait qu'il te regarde amoureusement.
- Tu dis n'importe quoi ! Et toi on en parle de Jay ?
- Il me plaît beaucoup et je crois que c'est réciproque. Moi au moins je l'avoue !
- Alors ça avance ?
- Oui il m'a demandée qu'on sorte un soir.
- Trop chou !!!! Dis-je en criant, pour que Jay entende.
- Ferme la !
Elle court vers moi et essaye de me noyer. Sauf que en essayant de courir, je m'éttale dans l'eau donc elle me noie plus facilement.
- Vous jouez encore aux gamines ? Demande une voix de fille derrière nous.
Je me retourne et voit Jasmine en mini bikini à côté de Lucas. Je ne savais pas qu'elle venait et j'aurais préféré ne pas la croiser. Avec Marie, on décide de ne pas répondre à ce petit pique que nous a envoyer Jasmine.
Au bout d'un moment, je retourne sur ma serviette pour bronzer un peu et tout les autres vont dans l'eau sauf Mathis et Kevin.
- J'ai l'impression de faire fuir les gens. Dis-je en mettant mes lunettes de soleil.
- Non, c'est juste qu'ils ont envie de se baigner. Enfin surtout Jasmine. Dit Kevin avec un ton mesquin.
- Vous n'aimez pas Jasmine ? Je leur demande.
- Non, elle se la pète plus au que son cul et on doit toujours la suivre comme des petits toutous. Moi je me soumets à personne et encore moins a elle. Dit Mathis rapidement. Il rajoute plus lentement. Par contre je la respecte parce que c'est la petite copine à ton frère.
- Pour moi c'est pareil.
Je souris discrètement.
- Ça me rassure, il n'y a pas que moi qui pense ça d'elle. Par contre que se soit la copine de mon frère ou autre, elle mérite aucun respect de ma part. Pendant des années, on s'est détestés, on s'est insultés et elle m'a fait beaucoup de coups de crasses par derrière. Alors le respect, elle peut se le mettre dans le trou du cul.
Les deux gars rigolent par ma dernière phrase et je les rejoinds. Vers midi, on décide d'aller manger au kebab. Je suis quand même contente parce que je me suis rapprocher de Mathis et des ses potes.
Chapitre terminé, je suis désolée de se retard mais je suis en vacance à la mer donc je profite sans passer du temps sur mon téléphone. Promis la semaine prochaine, je vous ferais pleins de chapitres! Enfin bref, j'espère qu'il va vous plaire, bisous💘💘
VOUS LISEZ
Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.
Teen FictionAujourd'hui c'est ma première rentrée dans le lycée Sports Center High School. J'ai 17 ans et je fais de la danse depuis mes 6 ans. Ce lycée est plus spécialisé dans le sport que dans les matières normales et je vais faire de la danse et de la spéci...