Après le cours d'histoire, on part manger au self. On prends un plateau et je prends un repas équilibré. On va ensuite s'assoir à une des tables du self. Bizarrement cette table était la seule vide du réfectoire. Une amie à nous qu'on a rencontré en gym, vient s'assoir avec nous. Elle s'appelle Alia, elle est métisse au yeux noisettes. On mange dans la bonne humeur et tranquillement sauf quand le groupe des boxeurs et des cheerleaders se ramènent au réfectoire. Ils s'approchent de nous et tranquillement viennent s'assoir avec nous. Les cheerleaders restent debout en nous fusillant du regard.
- Euh..ça va tranquille, vous vous incrustez au calme. Dit Alia.
- Bha oui, normalement c'est notre place, alors ou vous mangez avec nous ou vous dégagez ! Dit un des potes du fameux garçon.
Lui est en face de moi et me regarde avec un sourire pour je pense voir ma réaction. Moi je m'en fous complètement et je le montre bien pour faire chier le fameux garçon. Il prend la parole.
- Au fait c'est quoi vos prénoms, mes beautés ?
- Moi c'est Marie et on n'est pas tes beautés !
- Alia.
Il y a eu blanc et toute la table me regardent. Je continue de manger en m'en foutant d'eux.
- Et toi ? Me demande le fameux garçon.
- Perrie et vous ? Dis-je enfin.
Alors si j'ai bien retenu, il y a un Jay, un Marc, un Kévin, un Aaron et le fameux garçon s'appelle Mathis. Ça lui va bien. Mais pourquoi je parle de lui moi ?
- Bon les coincées dégagez ! Dit une cheerleaders qui a l'air d'être la plus connus et pestes d'entre elles.
- Les coincées comme tu dis, elles vont pas bouger leurs culs pour des pots de peinture. Je lui envoi cette phrase dans la tête.
Les garçons de la table et les filles ne peuvent pas s'empêcher de pouffer de rire.
- Mais au moins le pot de peinture, il est populaire, avec pleins de mecs à ses pieds ! Pas comme des filles de ton rang.
- Qu'est ce que je m'en fous de ta vie ! Sérieusement je préfère ne pas être connu que de ressembler à un tableau de Picasso tout dégueulasse !
Elle sort un «Oh !» de sa bouche qui contient trois tonnes de gloss et elle part avec sa bande de toutous sur une autre table. On rigole tous de sa réaction envers «les filles de mon rang». Je déteste quand on me parle comme si je n'étais rien. Tout le monde est au même niveau mais il y a toujours des gars ou des filles qui se sentent plus vivre. Juste parce qu'ils sont riches ou qu'ils baisent tout ce qui bougent !
- Eh Oh !! Perrie on est là ! Me dit Marie en secouant sa main devant mon visage.
Je lève la tête et je vois tout le monde me regardaient. Mathis me fixe droit dans les yeux se qui me déstabilise énormément. Le pire c'est que j'aime aussi le regardait. C'est un Dieu vivant, il est grand, musclé, brun avec les yeux bleus. Je peux juste fondre devant mais pour sa beauté intérieure enfin c'est plutôt une laideur intérieur. C'est un salopard.
La sonnerie retentit et avec les filles ont dit au revoir aux garçons. Sur le chemin pour aller aux casiers, je vois Lucas me faire des signes de la main. Je cours vers lui et lui saute dans les bras.
- Ça se passe bien cette rentrée, p'tite soeur ?
- Oui malgré qu'il y a déjà des pestes qui me soulent.
Il rigole et je rejoins les filles. En partant j'aperçois Mathis me fixait.
Chapitre terminé !! J'ai trop kiffer l'écrire et je suis désolée des mots vulgaires mais ça en fera partie tout au long de ma fiction. J'espère qu'elle vous plaît. Bisousss !❤❤
VOUS LISEZ
Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.
Teen FictionAujourd'hui c'est ma première rentrée dans le lycée Sports Center High School. J'ai 17 ans et je fais de la danse depuis mes 6 ans. Ce lycée est plus spécialisé dans le sport que dans les matières normales et je vais faire de la danse et de la spéci...