Chapitre 16: Une nouvelle amie.

411 24 0
                                    

Après avoir manger notre kebab, on décide de retourner à la plage pour se baigner et digéré tranquillement avant de rentré chez soit. On a bien rigolé même si Jasmine porté beaucoup d'attention sur elle. Bien sur Lucas se vanter d'avoir une petite amie aussi bien quelle et cela m'énerver encore plus. Bizarrement, j'apprécie de plus en plus Mathis, il est drôle et je remarque aussi qu'il est pas aussi bête qu'il en a l'air.

On arrive à la plage et on pose nos serviettes. Depuis qu'on est parti du kebab, je cherche Mathis en lui lançant des petits piques. Alors quand je finis de me mettre en maillot de bain, il m'attrape par les hanches et me pose en sac à patate sur son épaule. Je lâche un petit cri de surprise.

- Ah ! Lâche moi !!

Je le tape dans le dos mais il ne me lâche pas pour autant.

- Tu m'as cherché depuis tout à l'heure et bien tu m'as trouvé.

Il se met à courir et il me jette à l'eau. Le changement de température entre dehors et dedans me glace la peau en deux secondes. Je saute donc vite sur son dos et je m'accroche par ses épaules.

- Tu veux plus me quitter dis donc ?

- C'est pas ça, c'est juste que j'ai trop froid !!!

- Essaye pas de trouver des excuses bébé.

- Je suis pas ton bébé déjà et ce n'est pas une excuse. Rêve pas trop sale moche va !

- Tu m'as dit sale moche ?! Ok pas de soucis.

Il m'enlève de son dos par je ne sais quel moyen et plonge ma tête dans l'eau. J'essaye de me débattre et il arrête sa pression pour que je puisse respirer. Je reprends une grande inspiration et je frappe Mathis sur son torse.

- J'aurais pu crever !

- Mais non, je ne voulais pas te faire mourir. Il rapproche sa tête de moi, attrape mes deux joues et reprend la parole. Tu me manquerais trop...

Après ses mots, je rougis fortement et on retourne sur le sable. Les autres sont déjà dans l'eau mais je n'avais même pas remarquer. Je m'allonge sur ma serviette ainsi que Mathis sur la sienne. Au bout d'un moment, Mathis squatte ma serviette et il passe un de ses bras sur mon ventre tandis que lui et à plat ventre sur ma serviette. Les autres reviennent sur la plage avec une nouvelle fille.

- Perrie, regarde on a rencontré Zoé.

- Enchanté. Dis-je à moitié dans les vappes a cause de la chaleur.

Elle est blonde avec des mèches rouges et elle est très mignonne.

- Salut ! Vous êtes en couple ? Me demande-t-elle.

- Euh... Non pas du tout.

Je pousse le bras de Mathis a côté de lui et je me redresse gênée. Mathis grogne mais ne parle pas car il est à moitié endormi.

- Désolée, je voulais pas te mettre mal à l'aise.

- Pas de soucis, ça te dit d'aller se baigner pour apprendre à se connaître ?

- Oui avec plaisir ! Me dit-elle avec un grand sourire.

Je fais signe aussi à Marie de venir et on va toutes les trois dans l'eau. On parle de tout et de rien et j'aime beaucoup Zoé. Elle est drôle, gentille et elle se respecte. Pour moi se respecter c'est : ne pas coucher de droite à gauche, de ne pas fumer et ne pas abuser de l'alcool. Je vous avoue, j'ai déjà eu une cuite à cause de l'alcool et je peux vous dire que cette expérience n'est pas drôle du tout.
Elle a aussi le même âge que nous et elle est dans notre lycée.

Après ça, on retourne sur la plage et on se sèche pour pouvoir rentrer dans le bus. Les mecs sont déjà prêt et avec Marie on s'habille en quatrième vitesse. En les connaissant, ils sont capable de partir sans nous. On dis au revoir à Zoé et on rejoind les garçons à l'arrêt de bus ainsi que Jasmine.

- Ça vous a plu alors ? Nous demande Lucas.

- Oui ! Surtout avec toi mon amour. Dit Jasmine en première.

Tout le monde dis oui et le bus arrive. Après un quart d'heure de trajet, le bus s'arrête à côté de l'arrêt qui est juste devant notre appartement. On dis au revoir à tout le monde et on va chez nous. Je suis crevé de cette longue donc je fais une sieste sur le canapé avant d'aller bosser et oui ce soir je bosse !

Nouveau chapitre ! Encore un peu de retard mais je me rattrape !😂 j'espère que ce chapitre va vous plaire ! Bisous💘💘💘

Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant