Avec les filles, on a décidées de partir 20 minutes à l'avance pour pouvoir traîner un peu dans la ville. En plus nous avons de la chance que les magasins se ferment tard donc j'ai pris au cas où un peu d'argent. J'ai peur de voir Mathis, je ne sais pas comment je vais être devant lui. Je ne suis pas amoureuse loin de la ! Mais il m'intrigue et je pense qu'il me rend plus humaine. Habituellement j'ai très peur de me laisser aller et de faire confiance à un garçon. Ce sont deux facteurs dans ma vie qui m'ont fait devenir comme ça : le décès de mon père et mon ex Adam... Personne ne sait mon passé à part Marie et mon frère.
On marche dans une rue remplie de magasins, illuminer par des couleurs colorés car oui c'est bientôt Noël ! Dans 1 mois exactement donc la ville est déjà décoré avec des guirlandes de noël. On parle de tout et de rien et on rentre dans un Jennifer.
- Les filles, si je fais une soirée le week end prochain ça vous dit qu'on achète toute une robe ? Demande Alia.
- Avec plaisir ! Repondis-je avec un grand sourire.
Marie et Zoé répondent par un "oui" et on part chacun de notre côté pour trouver une robe. J'aime beaucoup les robes noirs, simples et sobres. Ça met mes cheveux blonds ainsi que mes yeux bleus en valeur. Je vais dans un rayon et je trouve la perle rare !
Je l'essaye et je sors de la cabine.
- Elle t'a va à merveille ! Dit Zoé en souriant.
- Tu es vraiment sublime babee !! Dit Marie en criant.
Alia ne dit rien mais m'envoie derrière les filles un grand sourire ainsi qu'un pouce levé. Cela veut tout dire. Je suis trop heureuse d'avoir trouver cette robe juste magnifique. Je me rhabille et je pars payer à la caisse. Les filles malheureusement n'ont rien trouvé. Mais on a dit qu'on irait au centre commercial mercredi après-midi. Nous sortons de la boutique et on va au Mcdo. Tout les mecs sont arrivés et on leur dis bonjour.
Je m'assois juste en face de Mathis. Il est vraiment beau gosse, il porte un haut blanc qui dessine bien ses muscles et il porte un jean noir. Je le trouve mignon avec ses cheveux mal coiffés et ses yeux bleus brillants.
- Tu as fini de me reluquer ? Me dit Mathis avec un sourire en coin.
- Je ne te regardais pas ! Repondis-je rapidement.
Je ne sais vraiment pas mentir. Je suis trop nul !
- Vous avez déjà fait les commandes ? Demande Marie.
- Non pas encore, on attend Jasmine et ses amies. Répond Lucas.
Mais c'est une blague ! Je l'aurais su, je n'aurais pas pris la peine de me déplacer pour cette peste. Je ne peux vraiment pas me la voir mais malheureusement je dois me forcer pour mon frère. Je ne dis rien mais j'ai envie de tout balancer à mon frère.
- Je vais quand même aller commander, j'ai trop faim ! Dis-je avant de me lever et d'aller commander mon menu.
Je reviens après 10 minutes et Jasmine est assise à ma place. Je pose mon plateau à la place et j'attend derrière elle. J'essaye de ne pas la tuer.
- Elle veut quoi le thon derrière moi ?
Tout le monde ouvre la bouche, choqué par ses paroles et Lucas se lève énervé. Moi je rougis de colère et je lui gueule dessus.
- T'es sérieuse de me traiter comme ça toi ! Je pense que tout le monde a vu ton vrai visage, t'es vraiment qu'une peste !
Elle se lève et se mets en face de moi pour se mettre à la même hauteur que moi. Lucas arrive vers nous mais il n'intervient pas.
- C'est toi la peste ! Depuis que tu es au lycée tu te prends pour une princesse alors qu'au collège tu étais une petite victime ! Mais bon on s'est tous que c'est à cause de ton ex !
Je m'apprête à lui foutre une gifle quand Lucas m'attrape vite dans ses bras. Tout le monde se lève et Mathis vient me tenir. Tandis que Lucas va tenir Jasmine.
- PARLE PAS DE LUI ! Tu connais pas ma vie et tu ne connais rien de moi !! Dis-je en criant.
Je me détache de l'emprise de Mathis et je sors du Mcdo. Je suis en train de pleurer de nerfs et je vais m'asseoir sur le rebord d'une barrière. C'est vraiment qu'une conne ! Ce n'est pas ses affaires et je déteste parler de mon passé surtout que c'est douloureux pour moi. J'essaye de me calmer quand je vois Mathis s'asseoir à côté de moi.
- Tu as besoin d'un câlin ? Me demande-t-il en regardant en face de lui.
Je ne réponds pas mais il comprend que j'en ai besoin donc il s'approche de moi et il me prend dans ses bras. Bizarrement je me sens extrêmement bien dans ses bras. Il devient de plus en plus indispensable et ça me fait peur. Je me calme et on décide de retourner au Mcdo. Jasmine est parti avec Lucas donc on termine la soirée avec une meilleure ambiance.
Salut à tous ! Et oui je suis de retour ! Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre tant de temps mais je n'avais plus la motivation. Mais je suis revenue encore plus motivé que jamais ! En tout cas je vous ai fais un long chapitre gros bisous mes amours💕💕
VOUS LISEZ
Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.
Teen FictionAujourd'hui c'est ma première rentrée dans le lycée Sports Center High School. J'ai 17 ans et je fais de la danse depuis mes 6 ans. Ce lycée est plus spécialisé dans le sport que dans les matières normales et je vais faire de la danse et de la spéci...