Chapitre 11: Battle !

459 26 3
                                    

Je suis motivée d'aller en cours de danse surtout qu'il y a la copine de Lucas dans le cours. Avec Marie on se dirige dans un vestiaire libre et on se change en tenue de danse. Je porte un short noir, un debardeur bordeaux et mes Adidas. Marie adore s'occuper de moi donc je lui laisse me faire des tresses sur mes longs cheveux blonds :

 Marie adore s'occuper de moi donc je lui laisse me faire des tresses sur mes longs cheveux blonds :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est très douée dans le maquillage, les coiffures, les styles vestimentaires... Moi j'aime beaucoup aussi prendre soin de moi par contre pour tout ce qu'y ai coiffures c'est la catastrophe ! Je la remercie en lui faisant un bisous sur la joue et on va dans la salle de danse. On s'assoit en face de la prof pour attendre nos consignes.

- Bonjour à tous ! J'ai vraiment envie aujourd'hui de vous tester en duo. Vous formerez donc un duo avec qui vous voudrez et il y aura des battles entre deux duo. Je veux voir votre capacité à la compétition et votre capacité à inventer une danse. Bonne chance, vous avez 30 minutes pour faire une danse de 2min!

Je me mets avec Marie et on commence à regrouper nos idées. Marie est forte donc je ne me fais pas soucis pour réussir. On finit la danse et on répète petit à petit: pas avant, tape du pied et de la main, tourner.... Quand les 30 minutes sont passés, le prof nous dis de nous assoir.

- Alors on va commencer les battles ! Je veux le groupe Jasmine, Caroline et le groupe Perrie, Marie. J'ai remarquer que vous êtes les deux meilleurs groupes donc ça va être une dur battle !

Je suis contente d'être contre elle pour lui montrer que je suis meilleure qu'elle. On se place et avant de commencer on entend la porte de la salle de danse s'ouvrir. On voit entrer Lucas, sa bande et Mathis ainsi que sa bande. Il s'assoit au bord de la salle. Oh non, ils vont nous regarder et si je perds ça va être la honte ! Il faut que j'arrête de penser qu'à la honte, je vais faire ce que je pourrais !

- L'équipe de Jasmine commence.

La prof allume la musique et elles commencent à danser. Elles se débrouillent bien même si je trouve que leur chorée est assez brouillon. Vient notre tour.. le stress monte d'un coup et on se place. Marie commence derrière moi et on fait bouger nos bras sur le rythme de la musique.

Au bout d'une minute, la chorée va de plus en plus vite et on ambiance toute la salle. Je souris et la danse se finit. On nous applaudit et on est essoufflés.

- À ce que j'ai vu, j'ai vraiment beaucoup aimé celle de Jasmine mais ma préféré est celle de Perrie.

- Ouiiii !

On tape dans nos mains avec Marie et je décide d'aller boire un coup. J'y vais seule car Marie ne veut pas rater une seule chorée. Je me dirige donc vers les toilettes quand j'entends des cris. Je me cache derrière un mur et observe la scène. C'est Mathis qui plaque au mur un pote de Lucas, je crois. Je ne l'avais pas vu sortir de la salle. Mathis le menace de le frapper si il essaye de draguer une fille. Cette fille appartient apparement a Mathis. C'est tellement pathétique, on est pas non plus des objets !
Je m'en vais boire exaspérer par ce que j'ai vu.

Chapitre fini !! Du retard mais je n'avais pas de wifi quand je suis parti. Désolée gros bisous❤❤

Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant