Enfin la fin des cours ! L'enchaînement de deux heures de maths et de deux heures de français a été très compliqué. Mon cerveau était au bord de l'explosion. Comme prévu, je me rends chez mon frère et cette fois-ci Marie m'accompagne. Lucas l'a connaît bien donc ça ne le dérange pas, surtout qu'il y aura Jay. J'espère juste ne pas croiser Jasmine. Depuis notre dispute au Macdo, on ne s'est pas revues et c'est beaucoup mieux comme ça. Je pense que si elle me ferait une seule réflexion, je lui referai son portrait, donc vaut mieux pas !
- Babe ?! Me crie Marie pour que je l'écoute.
- Quoi ? Dis-je enfin après être sorti de mes pensées.
- Tu penses que c'est une bonne idée d'aller chez ton frère ? Dit-elle assez inquiète.
- Bien sur que oui, pourquoi tu dis ça ?
- Jay m'a expliqué que entre Lucas et Jasmine ça ne va pas très bien, et qu'elle risque d'être chez Lucas aujourd'hui.
- Oh putain ! Mais j'ai pas envie de voir sa gueule moi... mais le côté positif qu'on soit là-bas c'est qu'ils ne pourront pas s'entretuer. Mais c'est quoi la raison de leur « dispute » ?
- Aucune idée, à vrai dire personne le sait à part peut être Mathis, vu que c'est le confident de ton frère.
- D'accord, de toute façon on va le découvrir rapidement. Dis-je pour clore la conversation.
Le reste du trajet se fait en papotant de tout et de rien. Marie me fait part qu'elle doute de la sincérité de Zoé et qu'il faudrait qu'on fasse plus attention. Je ne sais pas d'où vient ses doutes mais elle a souvent raison quand elle a des pressentiments. On arrive enfin devant chez mon frère après 10 minutes de bus et 2 minutes de marche. Quand on sonne à la porte, mon frère nous ouvre la porte directement et on monte à son étage. Je toque et je rentre directement sans attendre qu'on vienne m'ouvrir. J'ai l'habitude maintenant. On dit bonjour à tout le monde et je me pose sur un des fauteuils du salon tandis que Marie va dans les bras de Jay.
- Bon Perrie, je vais te demander une faveur. Dit Lucas assis lui aussi sur un des fauteuils avec un air grave.
- Dis moi.
- Jasmine devrait arriver d'une minute à l'autre pour qu'on mette les choses au clair. Je te demande de rien dire ou de ne pas lui sauter à la gueule dès qu'elle arrive et même si elle te fait une réflexion. De toute façon j'ai déjà prévenu les garçons, donc ils sont prêt à te retenir.
- Non mais c'est bon je suis grande, je peux me retenir de la frapper. Dis-je soûlée.
- Arrête de me prendre pour un con, la dernière fois que tu m'as dis ça tu as failli faire un meurtre.
- Elle complètement tarée ta sœur sérieux ! Dit Mathis en rigolant.
- Je t'emmerde ! Dis-je en souriant. Et puis j'ai failli faire un meurtre par apport à Adam, j'avais une raison de lui casser la gueule. Même toi, tu étais au bord de le frapper.
- Oui mais en même temps c'était normal, parce que quand il t'a appris...
- Tais toi ! Personne n'a besoin de le savoir. Dis-je en haussant le ton pour lui couper la parole.
Je déteste parler de ma vie privée devant Mathis que je déteste. Je n'ai pas envie qu'il connaisse ce que j'ai vécu auparavant. Il serait capable de me faire du mal en parlant de mon passé comme le fait Jasmine.
On parle de tout et de rien quand d'un coup la porte d'entrée fut ouvert d'une telle force que la poignée de celle-ci s'explose sur le mur. Je devine très rapidement que c'est Jasmine, elle adore faire des entrées fracassantes pour se faire remarquer. Je souffle un coup et je la vois arriver dans le salon avec un sourire d'hypocrite.- Salut les gars ! Dit-elle tout d'abord jusqu'à qu'elle m'aperçoive ainsi que Marie. Oh, salut...vous deux. Rajoute-t-elle avec dégoût.
Je me mords la lèvre inférieure pour me retenir de ne pas l'insulter. Si elle continue comme ça, je ne vais pas me retenir bien longtemps. Au bout d'un moment je veux bien être gentille mais il faut pas me chercher non plus.
Jasmine décide d'ensuite d'aller entourer le cou de mon frère pour l'embrasser mais celui-ci la repousse. Je rigole doucement même si au fond j'ai envie d'exploser de rire. Vous auriez dû voir la gueule de Jasmine, c'était hilarant.- Pourquoi tu rigole toi ? Me demande Jasmine énervée.
- Pour rien, j'ai lu un message drôle. Mentais-je
J'ai pas envie de me prendre la tête pour que mon frère après me fasse la gueule.
- Mais oui bien sur... bon Lucas allons parler dehors.
- Sur le balcon ! Dit-il sans attendre sa réponse et se rendant directement sur le balcon.
Jasmine souffle pour sûrement calmer ses nerfs et le suit. Avec Mathis, Jay, Marie et moi on se précipite vers la porte qui mène au balcon pour tout entendre.
// PDV Lucas \\
Je n'arrive pas à croire comment elle a pu me faire ça ! J'ai envie de tout casser, je pensais qu'elle m'aimait réellement !
- Jasmine ! Dis moi oui ou non si tu m'as trompé !? Criais-je.
- Oui... mais bébé j'ai fauté je sais, mais je t'aime ! Dit-elle en pleurs.
- Comment tu as pu...?
- On s'était disputé et j'avais bu... Je suis désolée...
Je ne dis rien et je tiens la rambarde en regardant le paysage. De la voir pleurer ne me fait même plus rien tellement elle me dégoûte. J'aurais dû écouter ma sœur dès le début mais malheureusement j'étais beaucoup trop amoureux pour la comprendre. Je sens ses mains entourer ma taille mais je me retire d'elle à la seconde près.
- Ne me touche plus et ne m'approche plus ! Tu sais quoi entre nous c'est terminé ! Je veux plus entendre parler de toi. Part maintenant. Dis-je en montrant la porte du balcon.
- Mais bébé...
- Il n'y a plus de bébé, part !
J'entends la porte claquer au bout de quelques secondes. Je devine alors qu'elle est parti. Je retourne à l'intérieur et je vois tout le monde choquer. Surtout ma sœur qui a le visage pâle. Je pense que ça lui rappelle des mauvais souvenirs. J'essaye de paraître bien devant les autres mais au fond je suis au plus mal... surtout que Jasmine pour se venger de moi va s'attaquer à Perrie et je sens que cette histoire n'est pas prêt de se terminer. Je vais devoir beaucoup plus la surveiller.
- Ça va Lucas ? Me demande ma sœur inquiète.
- Oui ça va, par contre j'ai besoin d'être seul donc...
Je veux pas les mettre dehors mais j'ai besoin de me retrouver tranquille.
- Pas de problème, on comprend. Dit Mathis.
Ils se lèvent tous et avant de partir, je check mes deux potes ainsi qu'à Marie et je fais la bise à ma sœur. Je les vois ensuite partir. J'espère simplement que ça ne va pas partir plus loin. Je veux pas que Jasmine se venge sur Perrie même si je sais qu'elle va se défendre sans problème.
Chapitre terminé, j'espère qu'il vous aura plu en tout cas le prochain sera un peu plus mouvementé. Gros bisous❤️
VOUS LISEZ
Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.
Teen FictionAujourd'hui c'est ma première rentrée dans le lycée Sports Center High School. J'ai 17 ans et je fais de la danse depuis mes 6 ans. Ce lycée est plus spécialisé dans le sport que dans les matières normales et je vais faire de la danse et de la spéci...