Chapitre 18: Acrobaties.

391 24 1
                                    

Je suis assise au lycée avec Marie, la bande de Mathis et celle de mon frère. Bien sur Jasmine est sur les genoux de Lucas et me regarde souvent comme pour me narguer. Elle a pas encore compris que mon frère c'est pour la vie, alors que pour elle ce couple va jamais durer. On parle de tout et de rien et bien sur après on fait gymnastique avec eux.

- Marie, tu viens on va chercher nos sacs ?

Elle se tourne vers moi avec le bras de Jay autour de ses épaules.

- Je vais rester la, ma belle.

- Bon moi j'y vais et je prends ton sac si tu veux. Dis-je avant de me lever.

Je vais vers les casiers quand je sens un bras musclé entourer mes hanches. Je me retourne vers cette personne et je vois Mathis.

- Qu'est ce que tu fais là ? Je lui demande.

- Je viens t'accompagner, je me faisais chier là-bas.

- C'est gentil mais bon j'avais besoin de personne.

- Tu aura toujours besoin de moi, bébé.

Je soupire et ne répond pas à sa dernière phrase. Je veux même plus me défendre par apport à son bébé. Normalement j'aurais gueuler mais j'avais pas le courage surtout qui trouvera toujours à avoir le dernier mot. Je prend donc mon sac pendant que Mathis reste derrière comme un petit toutou.

- Alors pas trop de courbatures de hier ? Me dit-il pendant que je ferme le casier.

- Non franchement j'ai connu pire. Dis-je en me retournant vers lui.

Il ricane et la cloche sonne. Je vais donc dans les vestiaires avec Marie et Alia. Alia est dans la classe de mon frère car elle a son âge. Elle m'avait expliquer qu'il parlait que de Jasmine et ça m'énerve de plus en plus. On s'habille en justaucorps et on va dans la salle.

- Tout le monde est la ? Le professeur n'attend même pas une réponse qu'il continue de parler. Alors comme vous pouvez le voir j'ai disposer des ballons, des rubans, des massues ainsi que des cercaux. Aujourd'hui vous allez inventer un enchaînement de GR avec le matériel que vous voulez. Les garçons vous irez choisir la fille que vous voulez pour que vous trouviez un enchaînement pour elle.

- Trop bien, je vais choisir le ballon. Dis-je.

- Moi le ruban ! Dit Marie ainsi que Alia.

Je vois Jasmine aller prendre un ballon et ensuite aller voir Lucas. J'aurais voulu qu'il m'aide... Fait chier putain ! Je me place sur le côté et Mathis vient me parler.

- Je t'entraîne, bébé.

- Si tu veux mais à une seule condition.

- De quoi ?

- Tu arrêtes de m'appeler bébé !

- Bon d'accord. Dit-il en soupirant.

Enfin j'ai trouvée comment faire avec lui ! Je rigole intérieurement et je me place dans un coin du praticable.

- Tu es souple donc joue sur ta souplesse. Tu vas commencer à placer ton ballon derrière ton dos et croiser tes jambes.

Il a de bonnes idées dis donc. Je me place comme il me l'a dit et je commence par lancer mon ballon et faire une souplesse avant, pour ensuite rattraper le ballon.

- C'est bien ça ! Exclame-t-il pour me féliciter.

Je continue mon enchaînement avec quelques conseils de Mathis et c'est le moment de passer devant chaques groupes.

Plusieurs personnes passent quand vient mon tour. Je me lève et me place comme Mathis me l'a dit. Je commence mon enchaînement sans faute:

À la fin la plupart m'applaudit sauf bien sur la bande à Jasmine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À la fin la plupart m'applaudit sauf bien sur la bande à Jasmine. Par contre mon frère applaudit et Jasmine le regarde avec des yeux noirs. Et ouais ma cocotte soit pas jalouse ! Je vais me rassoir et Mathis vient me voir.

- Bravo ma belle ! Putain je pensais pas que t'étais aussi forte.

- Enfin tu t'en rends compte ? Et merci ! Dis-je en lui souriant.

A la fin du cours tout le monde va manger au self. Je crois que Mathis est en train de me faire de l'effet...

Chapitre terminé, je devais mettre mercredi mais promis la semaine prochaine je le publie le mercredi en plus c'est les vacances😍😍❤❤ bisous❤❤❤

Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant