Mon réveil sonne à 6h30 ce matin. Le réveil est dur aujourd'hui surtout que l'on fait randonnée avec la classe de Mathis et de mon frère. Je déteste marcher mais alors avec ces deux boulets, c'est le comble ! Enfin bref, je me lève de mon lit, je m'ettire et je vais à la douche. Mes affaires sont déjà prête donc à la fin de m'être laver, j'enfile un haut gris et un short bleu de sport. La randonnée se fait autour d'une plage donc le professeur nous a demandé de prendre des shorts plutôt que des jogging.
- Perrie, tu prévois un pantalon pour le lycée ? Me demande Marie au pas de la porte de la salle de bain.
- Oui, et prévois aussi un maillot de bain parce qu'on va aller à la plage après les cours avec Lucas et sa bande.
- Ah bon ? Et tu as acceptée ?
- Ouais, je me suis dis que l'on va pouvoir passer une bonne fin d'après midi malgré qu'ils y aient des débiles.
- Oui c'est vrai. Bonne idée ma poulette !
Je rigole et je finis de me mettre un peu de mascara. Je n'en mets pas plus que ça vu que vers 15h, on va se baignés. Je me fait une couette haute et je vais dans la cuisine prendre mon petit déjeuner. J'ai hâte d'aller à la plage cette après-midi et puis je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de connaître un peu plus Mathis.
- Tu es prête Perrie ?
- Oui, on peut y aller.
Je me lève de table, je mets tout dans le lave-vaisselle, je chope mon sac et on descends à la voiture. Sur la route, on chante et on danse sur la musique qui passe à la radio. J'adore c'est moments là ! On arrive au bahut et on va directement au bus avec lequel on va aller à la plage. On s'assoit a un banc qui est juste a coté et Mathis, Lucas et Jay viennent taper l'incruste.
- Ça va les filles ? Nous demande Jay en passant son bras autour des épaules de Marie.
Marie et Jay ne sont pas en couple mais ça ne serait tarder. Ils sont très proches, ils se font souvent des Skype ensemble et ils se parlent tout les soirs au téléphone.
- Oui, un peu la flemme d'aller marcher mais ça va. Dit Marie.
- Je te porterais si tu veux. Réplique Jay.
Marie rougit et je souris.
- Et toi Perrie ? Demande mon frère.
- Bah moi ça va tranquille. Comme d'habitude quoi.
- Tu fais souvent la gueule je trouve. Dit Mathis.
- C'est pas que je fais la gueule, c'est juste que ça m'énerve quand je te vois.
- Arrête j'en suis sur que je peux te faire changer d'avis.
- Et pourquoi tu es aussi sur de toi ?
- Parce que quand je veux quelqu'un, je l'ai.
Le prof nous appellent et on monte dans le bus. Mathis se met à côté de moi pour finir la discussion.
- C'est beau de rêver. Dis-je en soupirant.
- Je ne rêve pas, je suis réaliste. Je vais te faire tomber amoureuse de moi.
- Je ne suis jamais tombée vraiment amoureuse mais alors de toi, plutôt crever !
- Ça c'est que tu dis, mais pas ce que tu penses.
Je souffle une dernière fois et je ne rentre plus dans son délire. Je vais le faire galérer, il n'arrivera pas à me faire tomber aussi facilement dans ses bras.
~~~~~~~~~~~~
Nous sommes en pleine randonnée, il fait grave chaud et j'ai mal aux jambes. Je suis avec Marie, Jay, Lucas et Mathis. C'est quatre-là n'ont pas l'air fatigués alors que moi je n'en peux plus. Pourtant je suis sportive mais pour marcher c'est pas du tout mon truc.
- Tu as besoin d'aide, petite soeur ?
- Oui, j'en peux plus !!
Je sais je braille comme une gamine mais je suis au bout de ma vie.
Lucas ricane avec Mathis et les deux me soutiennent en tenant mes bras. Ils m'aident à passer les rochers et on arrive enfin à la fin du parcours.- Bon les jeunes, vous n'avez pas cours cette après-midi. Le proviseur a décidé que vous vous reposiez après cette balade de 3h. Vous êtes libres !
On crit tous de joie et avec la bande on va se poser sur cette plage justement. Mathis fait que de me faire chier et la journée risque d'être très longue.
Chapitre terminé, comme promis je vais mettre plus de chapitres ! J'espère que ce chapitre va vous plaire et surtout je vous remercie pour déjà les 1K de vus. Merci bisoussss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.
Teen FictionAujourd'hui c'est ma première rentrée dans le lycée Sports Center High School. J'ai 17 ans et je fais de la danse depuis mes 6 ans. Ce lycée est plus spécialisé dans le sport que dans les matières normales et je vais faire de la danse et de la spéci...