Les cours sont enfin fini et je rentre chez moi avec Marie. Ce soir je ne travaille pas car la salle est fermé. Marie travaille par contre donc pour éviter d'être seule, je vais rendre visite à Lucas. L'interpellation de Mathis m'intrigue beaucoup donc vu que Lucas le connaît bien, je vais lui demander de qui il parlait. Je ne sais pas pourquoi je suis autant curieuse de le savoir. Mais je m'en fiche ! Marie part au boulot et je pars à pied chez mon frère. Il habite à deux kilomètres de chez moi donc je mets quelques minutes pour y aller.
Je sonne à l'interphone et il m'ouvre la porte. Je monte avec un ascenseur au dernier étage et je toque à sa porte. Il m'ouvre.
- Salut la petite soeur ! Entre.
Je lui fais un bisous sur la joue et rentre dans son salon. J entends des bruits de pas qui vienne de la chambre de mon frère.
- Tu n'es pas seul ?
- Il y a juste Mathis qui s'est ramené.
- C'est une blague, j'espère ?
- Non. Tu vas même apprendre à l'apprécier.
Il me fait rire ! Il croit vraiment que je vais devenir "ami" avec lui ? Il a rêver ! Ça tombe bien qu'il soit la, je vais pouvoir lui parler de ce que j'ai vu dans les couloirs. Il vient dans le salon en short et tee shirt. On dirait qu'il a dormi car il a les cheveux tout ébourrifés et des cernes prononcés. C'est pas possible d'être aussi beau que ça... Il m'envoie un "salut" ainsi que moi.
- Wahou ! Vous vous kiffer tout les deux ! Dit mon frère ironiquement.
- Je te l'avais dit. Au fait Mathis avec qui tu t'es engueulé après ma prestation de danse ?
- Je ne crois pas que ça te regarde.
- Je peux au moins savoir de qui tu parlais ?
- On parlait d'une fille qu'il n'a pas intérêt d'approcher, c'est tout.
Jai l'impression qu'il n'a pas envie d'aller plus loin dans la conversation. Tant pis, je le saurais un jour ou l'autre de toute façon.
- Pourquoi tu veux autant le savoir ?
- Je sais pas... C'est juste si je suis curieuse tout simplement.
Ça n'a pas l'air de le convaincre mais je m'en fous complètement. Il avait qu'à me le dire directement.
Il commence à se faire tard donc je décide d'aller aux toilettes avant de rentrer chez moi. J'ouvre une porte au hasard et je tombe dans une chambre. Sur le mur, je vois des photos de tout les potes de Mathis. Je pense que c'est la chambre de Mathis alors. J'entre et regarde un peu les photos. Je ne sais pas pourquoi mais tout m'intrigue chez lui...Il est tellement discret sur sa vie que je m'y intéresse beaucoup.Au bout d'un moment j'entends la porte s'ouvrir et je vois Mathis dans sa chambre.
- Je peux savoir ce que tu fais ici ?
- Hummm.. je cherchais les toilettes.
- Et tu trouves que ça ressemble à des chiottes ?
- Non, désolée...
Je commence à partir quand Mathis m'attrape le bras et me plaque au mur. Je suis extrêmement gênée par notre proximité et je sens mes jours rougir.
- Si tu veux tellement savoir de qui on parlait, et ben c'est toi...
Il me lâche et sort de sa chambre. Je reste bloquée au mur un long moment complètement choquée... Mais pourquoi moi ? Je reprends mes esprits et sors de sa chambre. Je dis à revoir aux garçons et je rentre chez moi toujours autant abassourdie.
Chapitre terminé! Désolée encore pour le retard mais je fais ce que t peux, je vous fais de gros bisous❤❤
VOUS LISEZ
Sport Dans L'âme, Lui Dans Le Coeur.
Teen FictionAujourd'hui c'est ma première rentrée dans le lycée Sports Center High School. J'ai 17 ans et je fais de la danse depuis mes 6 ans. Ce lycée est plus spécialisé dans le sport que dans les matières normales et je vais faire de la danse et de la spéci...