Salam Alaykoum 🌷
Et j'étais en même triste car je n'ai pas pût chosir mon mari.
Je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve...
Et c'est pas avec ce style d'homme que je pensais un jour m'unir...Mais bon des fois on choisi pas son mektoub.
Émotionnellement j'étais perdu...
Je ne l'ai pas précisé mais une semaine avant le hlel j'avais retirer mon atèle.
Mes 5 amis était au courant de mon union. Ils n'étais pas tous pour au début car ils ne comprenaient pas pourquoi cette précipitation soudaine... mais bon.
Ah oui et une chose qui changera m'a vie à tout jamais ! Je porte maintenant le voile...
J'y avais réfléchis à plusieurs reprise avant et je me suis dis que je le porte maintenant ou dans 30 ans je voulais le portais.Et puis je me sentais prête à porter cette couronne sur ma tête... Alors j'ai décidé de le mettre. Ma soeur était tellement heureuse que je suive le même chemin qu'elle car elle l'avait aussi porter vers mon âge.
Cela fais 1 semaine et demi que je le porte....Voili voilou
Aujourd'hui 6h_
Le jour du mariage !
J'étais encore dans mon lit...
Je n'avais pas envie de me lever sachant que j'allais être officiellement sa femme. (Du Gars 1)Je sens d'un coup quelqu'un tirer sur ma couverture et me l'a retirer.
Un coup de vent parcouru mon corps...Cette même personne ouvre les rideaux et les fenêtres pour faire pénétré la lumière afin que celle-ci me réveille.
J'ouvre à moitié les yeux pour voir qui c'était et vois ma belle-mère bah oui qui d'autre voulez-vous que ce soit !
Moi: je peux dormir encore 5min ?
Belle-M: Non ! Aller lève toi tu te marie aujourd'hui. La maquilleuse arrive à 9h00 donc t'a intérêt à être debout dans 10min. Il est déjà 8h moins 10. Aller debout !
Lave toi ! Petit déjeune et Asma te fera tes ongles inshAllah !
Aller le temps passe viteMoi: on peux pas décaler la date ?
Elle me lance un regard puis sort sans me répondre...
Je décide alors de me lever à contre coeur. Je me lave, fais ma petite routine soins puis descend pour manger.
Une fois terminer, je vais voir Asma dans le salon. Elle m'attendais avec une petite manette. Dans laquelle il y avait le nécessaire pour faire les ongles.Elle faisait ça aussi pour gagner un peu d'argent de temps en temps.
Vers 9h00 comme prévu la maquilleuse est arriver.
Elle m'a fais un make up assez simple.Mon make up :

Pendant que je me faisais maquiller dans ma chambre, ma belle-mère repasser ses habits et ceux d'Asma pour la mairie dans la sienne.
J'entendais plusieurs voix en bas. Il doit y avoir les voisines, amies à ma mère, celle d'Asma (2-3 amies).
Elle devait être en train de disposer les gâteaux sur les plateaux pour ce soir. Et finalisé quelques trucs...Au fils des minutes mon stresse augmenter...
Une fois maquiller, la maquilleuse descends maquiller celle qui le souhaitaient. Asma est rester avec moi afin de m'aider à m'habiller.
Je mis des sous-vêtements, du déodorant avant d'enfiler ma robe de marier. Asma m'avait aider parce-que je galérer un peu.
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
General FictionSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...