Salam Alaykoum ❤
Lui :Ah ouai tu m'souhaite du mal !!
Moi: déjà que veux-tu ? Si tu es venu pour m'aider tu peux repartir j'en ai pas besoin.
Lui : Et mais tu croit parler à qui comme ça clocharde ? Vire à gauche va !
Moi : mais aller le mec il s'y crois trop.
Lui: hmmm
Puis il m'a tendu la main comme pour m'aider à me relevé j'ai pas trop compris il me traite pour après m'aider il est bizarre lui.
Donc moi comme une bete je mets ma main dans la sienne j'ai pris tout mon élan pour me levé et là le gars m'a lâcher la main et était mort de rire avec ses potes tous des imbéciles. Un ami à lui s'est même moquer en disant :Le gars : (mort de rire) Ahhhh l'batard hahaha
Je les ai mal regarder puis je me suis levé pour partis car il était déjà 19h30 punaise ma belle mère va me tuer je le sens.
J'ai continuer de marcher un peu/longtemps. Une fois arrivée devant ma porte j'ai un peu stresser mais j'ai fini par ouvrir la porte.
Une fois à l'intérieur ,il y avait mes parents dans le salon, j'ai enlever mes chaussures, accrocher ma veste et je suis rentre dans le salon .Je me suis diriger vers mon père je lui fait un bisou sur la tête et je lui ai dit selem puis par respect, je suis aller vers ma belle-mère même si j'en avais auvune envie. Au moment ou j'allais m'abaisser pour lui faire la bise car elle etait asssise elle a reculer.
D'accooord tempi. Je me suis donc retourner et diriger vers la sortie du salon. Quand celle-ci me dit :
Elle : tu étais où cette fois ?
Moi : j'ai marcher j'me sentais pas bien... (que dieu me pardonne)
Elle : oui bien-sûr et pourquoi une personne m'a dit t'avoir vue près d'une cité ?
Je n'ai pas l'habitude de traîner près des citer, car rappelez-vous même de tous mes amis je suis la seule qui ne vie pas dans une cité.
Elle me surveille c'est une blague.
Moi : euh c'est pas vrai cette personne à du se tromper peut être qu'il a vu une autre fille qui me ressembler...
Elle : Oui bien-sûr bon maintenant dit moi ce que tu faisait !
Elle commencer à hausser la voix puis mon père a dit :
Mon père : bon moi je vous laisse parler je suis fatigue je vais dormir.
Ça m'énerve son comportement. On dirait qu'il l'a fuit alors que si il voulais il pouvais même la quitter , mais au lieu d'intervenir non il est monter... Elle en a profiter pour fermer la porte du salon et
Elle : regarde moi quand je te parle ptite pute !!!
Tellement j'étais fatiguée je la regarder même pas.
Puis quand j'entends ce qu'elle venait de dire je l'à regarde ,j'étais choqué elle a oser !Moi: demain j'ai cours je vais me coucher .
Je me dirige vers la porte sauf qu'elle m'a attraper par mon pull et BAM comment elle m'a giflé ! Mais je dit rien je l'a regarder toujours puis elle me dit
Elle : Alors tu t'es toujours pas décider à me dire que tu fait la pute ?
Moi : je t'es déjà dit que je ne faisait pas la pute laisse moi tranquille.
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
Fiction généraleSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...