«partie 48»

10.2K 684 68
                                    

{Assalamou Aleykoum mes belles }

Je me dirige vers l'arrêt de bus en mangeant une pomme.

[...]

Une fois arrivée au lycée je retire mon voile devant la grille et rentre.
Ce matin je n'ai pas vu Wahiba c'est bizarre. Bein donc j'ai avancer, dans la cours il y a ceux qui fument,ceux qui s'embrasse...ceux qui parles entre eux puis il y a ceux comme moi les solos lol

Mais de toute façon la sonnerie viens de retentit donc direction nos classes respective .

Avant de rentré en classe, en attendant que la prof vienne je me suis adossé au mur en tapotant quelque mot sur mon téléphone pour faire genre j'ai des amies (lol) quand je vois Seïf à ma droite avec un large sourire.

Seïf: ça va ou quoi ?

Moi: hamdoulilah et toi ?

Seïf: bien hamdouleh

Je lui ai souris puis je n'ai rien ajouter car je ne suis pas venu ici pour me faire des amies (homme) et parce que je suis marier et je ne dois pas parler au homme mais bon là c'est assez différent comme communication.

Seïf: sa te dit on se capte un jour genre. On va manger O'Tacos un truc dans l'genre ?

Moi: non désolé...

Je préfère être directe.

Seïf :ah j'vois t'es pas le genre de meuf facile, j'aime bien

Moi: Seïf oubli stp ok ?

Seïf: y'a rien tranquille tu m'a dit ta pas de mec oklm

Moi: hmmm mais je ne sort pas avec les garçons.

Seïf: de quoi zehma tu sort avec les filles ?

Prof: Aller rentré et en silence svp !

Moi: laisse tomber.

On rentre en classe

Je me suis dirigé vers m'a place et je me suis assise comme tout le monde d'ailleurs.

[...]

En plein milieu du cours.

Seïf: madame ?

Prof: oui Seïf ?

Seïf: je peux aller à la poubelle svp ?

Prof: à la fin de l'heure.

Seïf: mais je peux pas tailler mon crayon ,svp j'y vais à fond ?

Prof: aller,rapidement.

Seïf s'est dirigé vers la poubelle pour y vidé sont taille-crayon

Prof: PAR EXEMPLE POUR LES COLONIES POUR VOUS QUI.......

Je n'ai pas suivis la fin de sa phrase car en voulant retourner à sa place Seïf est passer à côté de moi et ''sans le faire exprès'' monsieur à fait tomber ma trousse. Il est stupide vraiment.

Seïf (sourire): ah smeh.

En ramassant mes stylos, je me suis moi aussi abaissé pour ramassé mon fluo puis une fois fini il s'est relevé et m'a tendu ma trousse avec un léger sourire .

Il est reparti à sa place. Son sourire il voulais dire quelque chose comme si il avait fait un truc...

Prof: SURLIGNER LA LIGNE 6 À 10 DU DOC 5 .

Je prend un fluo et en regardant bien dans ma trousse je vois un petit bout de papier. Ah le gamin. En dépliant le papier je trouve un " 061455**** Seïf " . C'est un enfant je me suis tourner vers lui en soupirant et c'est comme si lui et Hakim attendait que je me retourne parce qu'il se sont mis à rigolé. Pff les bébés.

{ Une voilée vendu par sa belle-mère }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant