«partie 57»

5.8K 340 42
                                    

Selem Aalaykûm mes jolies.🌷

Aïd mabrouk à toute. J'espère que vous avez passez une excellente fête. (Je suis un peu en retard mais je tenais à vous le souhaitez lol 💙)

Pour celle que ça intéresserait j'ai écris en écoutant cette musique :

Melhem zein - Dalle D7ake

Refrain :

{ ضلّي ضحكي، ضلّي ضحكي
عيونك ما خلقت للبكي
بحطّك ع جرحي بيطيب
ما بيسوى عمري بلاكي }

(Pour celle qui comprennent l'arabe. Les paroles sont juste trop belle vous verrez. Et pour celle qui ne comprennent pas c'est une chanson d'amour. Si certaines veulent la traduction vous pouvez m'envoyer un msg je ferais en sorte de vous aider. Ou sinon demandez à vos proches ou bien aller voir Google Traduction mais c'est pas top...)

...

Maman: dit moi mon bébé ! Tu est amoureuse d'Aymen c'est ça ? Tu n'a pas besoin de me le dire ma chérie je l'ai déjà remarquer...

QUOI ??!!!

Moi: maman... je... non c'est pas ça

Elle lève un sourcil

Maman: alors dit moi ?

Moi: je ne t'ai pas dit toute la vérité sur mon mariage...

Elle fait une tête bizarre l'air de ne pas comprendre

Maman: comment ça ?

J'ai peur de sa réaction...

Moi:... C'est Louisa qui m'a en quelque sorte fait marier...

Je ne voulais pas lui dire qui m'a ''forcer''... c'était trop dur comme mot pour elle

Elle écarquillés les yeux... en me faisant signe de continuer. Mauvais signe

Moi: euh...je pense qu'elle connaît Younes et qu'elle lui a parler de moi...

Elle refais une tête bizarre l'air de ne pas comprendre. Bon ça suffit je vais dire les choses tel qu'elle sont et puis je verrais...

Moi: elle m'a FORCER ! Oui elle m'a forcer à me marier... je voulais pas moi (je commence à avoir les larmes aux yeux) j'avais que 18 ans. Elle m'a menacer... (quelque larmes tombent) J'étais obliger... Déjà que la vie avec elle c'était pas top... J'avais enfin trouver une issu pour m'éloigner d'elle... ( je suffoquer)

Je vois m'a mère se rapprocher de moi, la main sur la bouche avec les yeux rouge. Non ! Je veux pas qu'elle se mette aussi à pleurer.... Mais j'avoue que ça fais du bien d'en parler, surtout à sa mère....

Maman: Noor... comment ? ARGHH CETTE FEMME SI JE L'ATTRAPE !

Puis elle a versé une larme et s'est lever en une fraction de seconde...Non non qu'est ce qu'elle fait là ?

{ Une voilée vendu par sa belle-mère }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant