Salam Aleykoum ❤Je sors en courant ,je prend mes clés et monte dans ma voiture...
Je rouler grave vite, je doit aller le voir pour mettre les choses au clair avec lui, parceque la vie la prochaine fois qu'il parle à Imene je le butte, là je vais rien faire je vais juste lui parler mais wallah la prochaine fois j'vais pas jacter avec lui !!
[...]
J'arrive dans la cité de ce bat*** je me gare et descend en furie.
Je le vois au loin posé contre une voiture avec des gars.
Je vais vers lui
Moi: oh viens despi
Il me regard et me souris hypocritement
Lui: ouai ya quoi ?
Moi: d'où tu parle à ma femme ?
Lui: mdr la quel de tes keh ?
Moi: haha(rire nerveux) attend tu parle de qui toi ?
Lui: mdrrrr alala bah ta ''hlel'' à deux balle là ,crois pas elle est cline, j'lai eu plus d'une fois dans mon lit si tu veux savoir !! Elle est bonne hein ! J'savais pas qu'les voilée elle était comme ça Haha
J'ai pas pu me retenir wallah je lui est sauter dessus se fdp .
On se batter il se débrouille bien ce bâtard mais personne avait le dessus sur l'autre .
Quand ya des gars il viennent nous séparer mais wlh j'avais le démon je voulait l'achever d'où il parle comme ça d'Imen s'tenculé ?Moi: réessaie de lui jacter et là je te bute vraiment pti bâtard
Lui:(sourire) oublie pas c'est qui le patron petit !
Moi: marrant sale aller ntr.
Après se qu'il a dit j'étais duper Imene elle a pas pu se...se donner a lui nan ? C'est pas possible ! C'est pas...nan pas une keh putain pas elle !
Vasy qu'est c'que je dit là wlh je dit nimps. TfouuuuBref après ça je décide de rentrer sur la route j'étais grave pensif j'sais même pas pourquoi d'ailleurs mais y'a un ptit côté de moi qui me disais de pas le croire et un autre côté qui me disais que toutes les meufs c'est les même ! Mais bon tellement j'étais ailleurs j'ai commencer à fumé une clope puis une deuxième, une troisième ect... jusqu'à finir mon paquet.
[...]
Arrivé chez moi je descend, j'voyais bizarre, j'avais le crâne qui aller exploser. Je cherche Imene quand je la trouve sur le canapé, quand elle me vois elle se redresse.
Putain elle à pleurer sa se vois !
Elle: You...Younes ?
Elle me saute dans les bras. Mais je la repousse. Me demander pas pourquoi moi même je sais pas.
Elle: Mais...
J'étais pas dans mon état, j'avais trop fumé putain ! Je monte en haut saute sur le lit et m'endors.
Un peu après je sens quelqu'un me retirer mes chaussures et me couvrir mais je ne calcule pas et continue de dormir.
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
Ficção GeralSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...