Salam Alaykoum 🌷
Je suis une vieille meuf... J'avais envie de lui dire les choses clairement mais je pouvais pas...
Je suis tellement faible j'envie les filles qui ont des grosse bouche...Je commencer à stresser intérieurement ! Je suis pas prête moi...
Pourquoi pas ma soeur ? Je comprend pas.Elle me tire alors pour me faire sortir de mes penser et m'a fais descendre...
J'avance à deux à l'heure. J'avais l'impression qu'au plus je descendais au plus mon coeur se serrer...
Une fois arriver en bat, elle se dirige ensuite vers le salon. Je l'a suit la tête baisser. Et une fois devant le salon je relève la tête et.......
Nannnnnnn ! Réveillez moi c'est pas possible ! Les filles ? Devinez qui est devant moi ? -_-
Le Gars 1 quoi ! Nan je rêve là il a pas oser...
Il était accompagner d'une femme et d'un homme sûrement ses parents.
Mais je comprenais vraiment pas pourquoi il était là !Je m'avance et serre la main de la femme ainsi que celle de l'homme..
Puis je m'assois en face d'eux, ma mère elle, vient s'asseoir à mes côtés.
S'il pensait que j'allais lui serrer là main pff... En plus il m'a souris ce con...Le mec m'enlève puis il se pointe et demande ma main... Elle est où la caméra ?
L'ambiance était pas top...On se lancer que des petits regards par çi, par là...
Puis à un moment l'homme âgée prend la parole:Homme: alors tout d'abord Selem Aleykûm benti...
Belle-M et moi: Aleykûm selem
Homme: Alors aujourd'hui avec ma femme et mon fils on est là pour demander ta main comme ta pu le remarquer ! On pense que notre fils à atteindre l'âge du mariage. Il est grand maintenant et ça serait bien qu'il se marie, fonde une famille inshAllah... Et on aimerai bien savoir si tu accepterai de t'unir à notre fils ?
J'étais gêner... mais comme jamais ! Je jouer avec mes doigts...
Que voulez vous que je réponde à un homme sage comme lui ? Je voulais dire non parce-que j'en avait aucune envie mais je me suis souvenu de ce que m'a belle-mère m'avait dit...La femme: dit moi Louis à toi tu est pour cette union ?
Belle-M: oui ! Votre fils est un bon garçon et je pense que ma fille ferait une bonne femme...
Olalalah mais qu'est ce qu'elle raconte celle-là... D'où c'est un bon garçon ? Et d'où elle sait que je pourrais faire une bonne femme ?
La femme: d'accord kheir (bien)
Ma belle-mère s'est ensuite lever et à apporter du thé et des gâteaux qu'Asma préparer pendant qu'on parler.
Une fois revenu ma belle-mère se repose à mes côtés et dit:
Belle-M: bon bah on attend votre réponse les enfants !
Moi: ....
Je voulais pas répondre...
Puis quand j'ai sentis mon pied écraser j'ai serrer le point que j'ai cacher avec mon autre main. J'ai lancé un regard à ma belle-mère...Quelle peste !Moi: euh...oui
Je l'avais dis tellement doucement que je pense que moi même je l'ai pas entendu lol (ironique)
L'homme: pardon benti avec l'âge j'ai du mal à bien entendre....Tu as dit quoi ?
Moi: j'ai dit oui kheli (respect)
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
Fiksi UmumSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...