Selem Aleykûm 🌷
{Avant que je n'oublie, je vous souhaite à toute une bonne rentrée scolaire pour celles qui ont cours et un bon courage à celles qui travaillent ❤️}
J'allais me relever quand la porte s'ouvrit et laissa place à une jeune fille. Elle devait avoir la vingtaine, elle était très peu habillé et assez maquillée.
Je la vois s'approcher de moi surprise.
La fille- ça va ?
-euh.. oui..
Elle me sourit puis s'assoie et pianote sur son téléphone à l'aide de ses grands ongles rouge.
-euh tu sais comment je me suis retrouver ici ?
La fille- (rire) c'est une vrai question ou bien ?
Je la regarde bizarrement puis lui répond :
-je suis sérieuse..
La fille- bah écoute moi je me suis retrouvé ici parce que j'avais besoin d'argent pour arrondir mes fins de moi mais après chacune a ses raisons tu sais.
-pardon ?
Elle lève un sourcil l'air de ne pas comprendre.
La fille- quoi ?
- attend on est où là ??
La fille- tu rigole ? Non bah parce que je vais finir par croire que tu te fou de ma gueule !
-non non je t'assure que je suis sérieuse.. hier soir je ne me souviens de rien.. mon dernier souvenir était quand je marcher dans la rue puis plus rien..
La fille- on est où ? Et bien on va appeler ça une genre de maison à put*.. enfin maison close tu vois lol ?
Mon cœur à raté un battement a l'entente de sa réponse.. Hein ?
On est où ?? C'est impossible... Comment pourrais-je venir ici ? Non ce n'est pas possible comment ai-je atterrit ici !-on est où ??
La fille- ohh c'est bon tu va t'y habituer tqt pas !
- NON !
La fille- et c'est bon pourquoi tu cris ?
-tu rigole j'espère ?
La fille- (elle souffle) rahh laisse moi tranquille tu veux bien ?
- est ce que j'ai l'air d'une prostitué stp ?
La fille- j'en sais rien moi ! D'apparence non vu que tu porte un foulard après on est toute différence tu sais
- oui bah non ! Je suis voilée et je ne sais absolument pas ce que je fait ici. Et comment j'ai atterri ici..
La fille- ça y'est moi je comprend plus rien.
-elle est où la sortis stp ? Et tu n'aurais pas vu mon sac par hasard ? Un noir avec une sangle.
Elle me regarde en souriant puis dit :
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
Narrativa generaleSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...