«partie 53»

6.5K 457 12
                                    

{Assalamou Aaleykûm mes beautés}


En sortant du magasin je me suis dirigé vers ma voiture quand au loin je vois ?

Le mec qui avait tenté de me violer...
J'ai sortis mes yeux et j'ai couru vers ma voiture j'ai démarrer en vitesse. Hamdoulilah il était sur le côté ce qui veux dire qu'il ne m'a pas vu. Mais en tout cas maintenant je sais qu'il rode de nouveau.

...

J'étais sur le canapé en grenouillère, une infusion à la main. En pleine recherches pour retrouver ma mère.
Ah oui et je vous ai pas dit l'autre jour quand Asma et moi avons fait les enveloppes pour son mariage, j'ai volé une lettre à mon père, celle que ma mère avait écrit. Que dieu me pardonne mais j'en avais tellement besoin.

Ainsi j'ai fait des recherches sur le Liban, sur les femmes de ménages là-bas...

A un moment je regarder l'enveloppe et une idée m'est venu. C'est d'aller à la poste pour demander d'où celle-ci venait exactement. J'irais demain pour voir Insh Allah.

Ah oui et au fait mon anniversaire était passer je l'ai passer seule... J'ai eu 19 ans.
A part Asma qui m'avait fait un gâteau et un petit cadeau personne ne m'a fait quelque chose.
Quoique Nadir, Adem et Aymen m'avaient laisser un cadeau à la porte de chez moi , ils l'ont poser et sont partis comme des voleur mdr. C'était une paire de Alexander Mcqueen blanche avec l'arrière gris claire en daim. Ohh ils me connaissent trop mdrrr. Ils savaient que je les voulais mais que j'avais pas l'argent pour lol...

Je vous passe jusqu'au jour du mariage d'Asma.

6h00 je suis en bas en train de boire un grand verre de jus frais. Une fois fini je passe rapidement à la salle de bain puis je vais en direction de mon dressing je met un ensemble comme ça :

 Une fois fini je passe rapidement à la salle de bain puis je vais en direction de mon dressing je met un ensemble comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et prend un sac dans lequel je met un caftan rose poudrée. Des talons , et des claquettes pour finir la soirée bien sûr lol. Puis je met une trousse de maquillage avec ce que je mettrais pour la soirée.

Puis j'ai pris ce sac, mon sac à main. Mis des talons et me dirigea vers la sortie.
Je pense ne rien avoir oublier. Puis je ferma la porte et direction mon ancien chez moi.

...

Je vous passe, à 10h il y a eu la mairie. Et ils se sont dit OUI.
Il y a eu un cortège de fou lol il y avait presque tout le quartier. Des cross, Berline Allemagne, Mercedes, Porsche, KTM tout pour vous dire...

Puis nous nous sommes diriger vers la salle de mariage.

...

{ Une voilée vendu par sa belle-mère }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant