«partie 49»

8.8K 693 35
                                    

{Assalamou Aleykoum }

Il a fait les gros yeux.

Aymen: hein........

Moi: je veux que tu arrête de m'appeler Imene.

Lui: mais c'est ton prénom wesh.

Moi: (j'ai fait non de la tête)

[...]

Il a conduit jusqu'à un restaurant chinois ,on devait mangé O'Tacos mais comme c'était plein on est partie au chinois, bref puis on est descendu de la voiture et on est rentrer dans le restaurant , on a pris une table et on a commander. En attendant notre repas j'ai repris notre discussion.

Moi: tu sais très bien que je ne m'appelle pas Imene alors arrête de faire genre.

Lui: mais qu'est ce que tu me dit toi ?

Moi : Asma m'a tout raconter.

Lui :et qu'est ce qu'elle t'a dit ?

Moi : que je ne m'appelais pas Imene mais Noor, c'est juste m'a belle-mère qui m'a changé de prénom.

Lui : hmmm

serveur :s'il vous plais ?

En posant plusieurs plates(ex :souchi, nouille, crevette frite, du riz...)

Moi : Aymen qu'est ce qu'il ya ?

Aymen: rien...(détournant le regard)

Moi: et oh Aymen je te parle !

Aymen: je sais mais j'peux pas...

Moi: de quoi tu peux pas ?

Aymen: j'peux pas putain !

Moi: mais qu'est ce que tu peux pas ?

Aymen: j'ai pas le droit Noor ,j'ai fait une promesse et je dois la tenir

Je ne comprend pas .

Moi: quelle promesse ? Aymen dis moi ?

Aymen: wallah j'peux ap...

Moi: avec qui ta fait cette promesse au moins ?

Aymen: .....

Moi: Aymen stp ?

Aymen: ton père. (En fonçant les sourcils)

Moi: très bien alors je vais aller le voir !

En me levant ,mais Aymen m'a retenue le bras et m'a rassise.

Aymen: nan attend j'vais t'éclaircir mais je te dit pas wallah .

Moi: je t'écoute

Aymen: alors oui tu t'appelle Noor ton père ne voulais pas que tu le sache pour pas que tu le reprenne et qu'on te retrouve . Voilà c'est bon ?

Moi j'étais comme ça :O

Moi: okee et c'est qui qui me cherche au juste ?

Aymen: ah ça je peux pas te le dire ,j'aurais voulu wallah mais je serrais perdant alors...

Moi: ah parce qu'en plus tu sais qui c'est ! T'es perdant ? Je comprend pas .

Aymen: bah oui , sous menace .

Moi: ok

Puis je n'ai pas ajouter de mots et j'ai manger en silence. Je pensais qu'il allait me raconter toute la vérité une bonne fois pour toute mais je vois qu'il ai pas près de tout me déclarer... Cependant je suis déçu et choquer de ce qu'il m'a dit . Le fait qu'on me cherche . Je vois pas qui ça pourrais être...

Une fois fini il m'a déposé chez moi et s'est en l'aller.

[...]

Il est 22h Sana est rentrer chez elle elle m'a envoyer un texto pour me le dire donc ça veux dire que je suis toute seule...
Mais quelque chose me tracasser . Mon père me cache des choses et je le sais ,il me cache certaine chose que je devrais savoir .

Et bien alors je vais lui rendre visite .

J'ai pris la voiture de Younes et go chez mon père.

[...]

Une fois arrivé je ne vois pas sa voiture je suppose qu'il n'est pas là . J'ai encore la clé de chez moi donc je décide de rentrer par le jardin .
Une fois à l'intérieur toute les lumière sont éteinte et personne en vue ,je pense que mes frères sont dehors et j'espère que ma belle-mère aussi .
Pour savoir si Asma est là je l'appelle et elle répond direct.

.....

Asma: oui j'suis à la maison pourquoi ?

Moi: descend je suis en bas ,baba et l'autre sont là ?

Asma: non . Ils sont sortit au restau pourquoi ?

Moi: ok,viens

Puis je raccroche ,Asma descend les escaliers et me demande comment je suis rentrer je lui dit que c'est par le jardin puis elle me dit pourquoi je suis ici et je pose toute ces question .

Moi: tu peux faire le gai stp ?

Asma: oui mais pourquoi j'comprend pas ?

Moi: je t'explique Après ok ?

Asma: vasyyy (souler)

Je lui fait un bisou

Moi: merci

Elle souris puis s'assoie sur les escaliers

Je monte en courant

Et fonce dans la chambre de mes parents je fouille partout ,les tiroirs ,placards, valises, poches de vêtements mais rien . Puiis je me dirige vers le bureau de mon père j'ouvre un premier tiroir puis un deuxième, troisième... Mais rien puis je regarde sa bibliothèque où il y a plusieurs classeur différent je fouille dans chaque classeur et dans un classeur rouge il y a quelque chose qui m'intrigue c'est le plus vide donc je regarde chaque feuille et là une feuille attire mon attention.

Il est écrit: PROCÉDURE DE DIVORCE

Je comprends pas qui veux divorcer donc je lis ...Et lit et dans une des feuilles il y avait écrit...

Je suis tout simplement offusquer de ce que je venais d'apprendre en lisant ce document...

《Assalamou Aleykoum les filles ,désolé pour cette courte partie ,mais je suis malade et j'ai fait du mieux que je pouvais .》

______________________________________

voilà pour aujourd'hui bisou les filles désoler pour les fautes d'orthographes et le retard.

18/11/16

{ Une voilée vendu par sa belle-mère }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant