« Partie 65 »

3.7K 203 17
                                    

Selem Aleykûm 🌷

-ce n'est pas pour maintenant, je pense qu'il voulait juste te dire bonjour

Il souris tout en déplaçant sa main sur mon ventre. On aurait dit un enfant tellement il était content.

Younes- ah d'accord (sourire)

Je vous passe une semaine, durant laquelle Younes était à l'hôpital. Moi je jonglais entre la maison, l'hôpital et le travail.
D'ailleurs Younes ne le sait toujours pas mais étant donner que je suis enceinte je ne vais pas tarder à poser un congé maternité.

Aujourd'hui, Younes sort enfin de l'hôpital il m'a dit qu'il avais des choses à faire donc il était inutile que je vienne le chercher.

Il est 10h lorsque je me lève. J'ouvre les rideaux, range le lit tout en souriant. Je n'arrive toujours pas à y croire, Younes est de retour. Alala...

Je pars ensuite me débarbouiller puis mange mon petit déjeuner avant de me mettre au ménage. J'ai déplacer quelques meubles avec difficultés, je voulais donner un nouvel air à cet appartement pour le retour de Younes.
Vers les environ de 12h j'ai commencer à préparer le repars du midi qui sera composer de légumes sautés accompagnés d'une entrecôte saucée. Puis j'ai laisser la part de Younes dans le micro-ondes.

Après ça je suis aller me doucher. Puis j'ai enfiler une robe beige évasé. Des petits talons noir ainsi qu'un voile noir. Je pris mon sac, mes clés et me dirigea vers la sortie.

{ Dans la peau de Younes }

Je suis enfin sortis de l'hôpital. Ça m'avais sérieusement soûler de rester allonger toute la journée.
Il est maintenant 10h. Comme j'ai dit à Imene je devais régler quelques petite chose avant de rentrer la voir.
Un détail n'arrêter pas de me tracasser. Ce Malik là, celui qui a aider Imene. Je vous avoue que je n'ai jamais vraiment était tendre avec ce gars. Alors je comprend pas pourquoi c'est lui qui m'a sortis de cette galère.

Je vous explique rapidement.

C'est un gars de mon quartier il a 24ans il me semble. Il a toujours voulu rentrer dans bizz (business) à mon grand regret. A la base c'est un mec bien mashAllah de bonne famille tout ça. Mais ce petit con se faisait engrener par des gars qui travaille pour Farid. Alors j'ai tout fait pour faire foirer ses plans pour lui faire comprendre que c'est que de la merde et que c'est éphémère. D'ailleurs c'est pour ça qu'aujourd'hui je n'en fait plus partis. Et Dieu merci !
Ducoup un jour il a appris que c'était moi qui lui mettais des bâtons dans les roues et là le fait qu'il ai aider je trouve ça grave bizarre.

Là je suis devant son bâtiment, il y avait des gars posé que je suis partis voir.

-selem les gars, vous savez où je peux trouver Malik ?

Un gars- ouai là il viens de monter les courses avec sa mère il va pas tarder.

-vasy bien vu

Je suis alors remonter en voiture. J'ai laisser le son de la radio pour passer le temps. Quand je le vois dans mon rétro sortir de son bâtiment. Je démarre, au moment où il allait traverser je m'arrête devant lui comme pour lui couper la route. Il était au niveau de ma portière.

Malik- oh putain tu m'a fait peur

-smeh, t'as un instant là vite fait ?

{ Une voilée vendu par sa belle-mère }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant