{Assalamou Aleykoum}
Tôt ou tard la vie nous donne ce que l'on mérite .
Mohim on a super bien manger c'était délicieux khelti avait fait une salade composé et un tajine au poulet.
Bref, on était tous autours de la table avec un thé dans les mains à discuter chacun de son côté, perso je parler avec Samira elle me raconter comment c'était passer sa grossesse,elle me disait que bientôt ça aller être mon tour blablabla mdrrr n'importe quoi celle là...
On parler/rier tranquillement quand d'un coup on entend : BOOM BOOOM BOMM
C'est qui ce malade qui toque comme ça à 22h ? Ça nous a stopper dans notre élan .
Camélia c'est lever pour ouvrir ,on ne l'enttendait pas parler puis d'un coup on l'entend dire :
Camélia: euh...
....: POLICE JUDICIAIRE , ON CHERCHE MR ********* YOUNES EST CE QU'IL NE SE CACHERAIT PAS ICI PAR HASARD ? DÉCALÉ S'IL VOUS PLAIS MADEMOISELLE !
Wathhhh ? Non c'est pas possible !?
Ils sont rentrer ils étaient 5 policiers devant nous un tenait un bélier(outils pour forcé l'ouverture d'une porte
->merci enquête d'action lol)Un autre s'est diriger vers Younes il l'a lever de force il crier même "LES MAINS DERRIÈRE LE DOS" il le tirer et il essayer de lui mettre les menottes mais Younes se laisser pas faire il résister, tous le monde étaient debout,choquer moi j'avais les mains devant la bouche sous le choque, khelti elle a commencer a pleurer miskina elle disais
Khelti: weldi snif nan laisser le pas mon fils svp snif weldi il a rien fait snif s'il vous plais arrêter... snif
Elle s'est mise à côté du policier et elle lui disais d'arrêter mais il continuer puis il là légèrement pousser et à dit:
Policier: excuser nous madame mais c'est notre boulot donc laisser nous faire. On va maintenant procédé a une fouille des lieux si vous voulez bien aller vous asseoir ça serais bien .
Khelti: non arrêter...
Puis il l'à pousser plus fermement,elle s'est tenu à une chaise miskina, Amine s'est levé rapidement et est venu l'aider, il crier ,il péter un câble sur le policier puis il a crier à Younes:
Amine: TFOU TOUS ÇA À CAUSE DE TES MERDES ! TU SERT À RIEN CLOCHARD !
Ça fait mal, c'est méchant quand même venant de son frère. Younes s'est contenter de lui lancé un regard noir...
Younes se débattait toujours jusqu'à ce qu'un deuxième policier le tienne, je sais pas comment il faisait alors qu'il avait un plâtre... Au contraire fin c'est censé être plus facile de le métriser...
Bref ,moi comment vous dire j'étais choquer comme tout me monde d'ailleurs mais moi plus parce que c'était mon mari...
Ils ont pas le droit ! Ils peuvent pas me le prendre non pas maintenant, je peut pas dire que je suis amoureuse de Younes mais mes sentiments à son égard s'agrandissaient de jours en jours et là ? Non il peut pas aller en prison... c'est pas possible pas ça svp...
Moi: NON ARRÊTER !
Tous le monde était choquer que je parle ils me regarder presque tous..
Moi: pour...pourquoi ? Il a rien fait.
Bah quoi ? J'allais pas les laisser faire quand même.
Younes m'a directement regarder, je ne serais dire ce que son regard signifié mais je sais qu'il était...comment dire...
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
Fiction généraleSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...