Salem Aleykûm 🌷
Je mis ma main devant ma bouche choquer de ce que je venais d'entendre...
Alors comme ça le jour où Younes était rentrer blessé il revenait d'un braquage.. et son sac de sport contenait de l'argent...Sans m'en rendre compte j'avais laisser sortir un son de ma bouche qui les a fait se tourner vers moi...
Farid- qu'est ce que tu fais debout toi ?!
J'avais les larmes qui me monter aux yeux mais je les retenais. Je n'allais pas pleurer! Encore moins devant Farid.
- tu... t'as fais un braquage...alors que...
Puis d'un coup j'ai eu de nouveau cette contraction... la même que dans les escaliers.
Instinctivement je mis mes mains sur mon ventre en grimaçant...- aïe..
Younes- hein...? ( doucement)
Farid et Younes firent les gros yeux en voyant mon ventre.
Younes- QUOI ??? Attend, attend JE RÊVE OU TU..T'ES
Farid le coupe
Farid- putain t'es enceinte de ce con ?! (rire de sadique)
Je regarde Younes qui me regardait avec ce regarde assez spécial j'avais l'impression qu'il m'en voulais mais qu'il culpabilisé en même temps...
(comme je vous ai dis l'autre jours, parfois certains regards sont assez explicite)Je m'apprêtais à parler lorsque je sentis une seconde contractions.. plus forte que la précédente...
Tout en me recroquevillant je regarde Younes
- aïe..Youn...
J'avais les yeux fermé et je tenté de rester debout à défaut de ne pas avoir de chaise proche de moi..
J'ouvris les yeux pour regarder Younes dans les yeux...Il avait les sourcils froncés et je sentais qu'il était près à explosé...
Farid- DEMIR !
De là où il est il ne va pas l'entendre alors j'en ai profiter pour prendre une barre qui était posé sur la table sur laquelle j'étais appuyer...
{ Dans la peau de Younes }
Quand j'ai vu Imene debout j'étais satisfait parce qu'elle avait réussis à se libérer mais tellement dégoûter qu'elle est entendu cette conversation...
Mais c'est pas à un moment elle se replis un peu en tenant son ventre. J'ai cru voir flou pendant 5 seconde. Je rêve où son ventre est rond ?
Nan elle serait pas...
C'EST PAS POSSIBLE PUTAIN !
Pendant que moi je faisais le con elle, elle était...- hein...?
- QUOI ??? Attend, attend JE RÊVE OU TU..T'ES
Attendez les gars! Genre là elle se permet de venir chercher après moi alors qu'elle est enceinte ! Mais c'est une malade celle-là.
Elle se rend pas compte des risque qu'elle prend ! Et si Farid lui faisait du mal ? A elle ou au bébé...! Il a pas intérêt ce clochard par ce que cette fois-ci c'est pas que la vie de ma femme qui est en jeu, c'est aussi celle de mon..mon bébé ? Putain j'y crois pas.
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
Ficção GeralSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...