{Salem Aleykoum.}
.Des fois il faut dire les choses tel qu'elle sont ,et si il n'aurais pas enfreint les règles il ne serait pas là où il est aujourd'hui.
Alors aujourd'hui 8h je suis dans la cuisine ,assise au bar. Je regarde mon téléphone en pensant à tout et à rien en même temps.
Je n'ai pas cours aujourd'hui, et je ne travaille qu'à 18h.
C'est alors que j'ai décidé d'envoyer un msg à Asma.#
msg
Moi: Assalamou Aaleykûm hbiba ça va ? Alors le mariage ça avance ?
Après quelques minutes.
Asma: Wa Aaleykûm selem al hamdoulilah et toi ma belle ? Bah on a décalé dans un mois :/
Moi: hamdoulilah, ah bon ? Pourquoi ?
Asma: rien n'est vraiment prêt et j'attends de voir avec la fin de mon concours insh Allah.
Moi: kheir insh Allah
Asma: et toi alors qu'est ce que tu raconte de beau ?
Moi: rien de spécial j'aimerai juste déménager insh Allah.
Asma: ah ouais ? Et Younes est au courant ?
Moi: non pas encore je viens de penser à ça y'a pas longtemps mais ta raison faut encore que je lui dise
Asma: tu va faire un parloir insh Allah?
Moi: euh je sais pas , fin oui je pense...
Asma: vas-y hbiba en plus ça fait longtemps que vous vous êtes pas vu !
Moi: ouais ta raison, bon je vais te laisser on se dit à bientôt insh Allah
Asma : oui vas-y selem ma poule
Moi: seleem
#fin des msg
Je suis donc partis sur le canapé accompagner de mon Mcbook. J'ai fait des recherches sur les parloir parce-que je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. Vers 11h j'avais fait ma demande pour un parloir j'attendais maintenant leurs réponse.
J'ai ensuite reposer mon ordi et me suis diriger vers la cuisine j'ai fait une salade nisoise et un steak, que j'ai manger et après ça j'ai fait une petite sieste.
Vers 14h je me suis lever j'ai prier et je me suis rediriger vers mon ordinateur, parceque durant mon sommeil je n'ai fait que pensais à ma mère.
J'ai ainsi fait des recherches sur comment retrouver une personne après plusieurs années, muni d'un petit carnet j'ai noter tout ce que je trouver important et qui pourrais m'aider à la retrouver.
Bref c'était une journée vraiment banal quoi.
Je vous passe 2 semaine durant lesquelles il ne s'est rien passer de spécial. Je n'ai toujours pas reçu de réponse pour le parloir, mais j'attends toujours je ne perd pas espoir.
Pour le déménagement j'ai était récupérer des grand cartons dans une enseigne pas loin de chez moi, et j'ai commencer à ranger les éléments de déco qui pourrait servir dans notre nouveau logement.
En parlant de ça j'ai trouver un appartement assez grand, dans un bon quartier de la capitale, j'ai pris rendez-vous avec une agence immobilière, l'appart contient une cuisine américaine ouverte au salon, une salle de bain, un wc et 3 chambre je trouve ça assez correcte ! Je l'ai déjà visité et je le trouve super lumineux il me plaisais bien alors j'ai hâte de l'acheter.
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
Ficção GeralSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...