Salem Aleykûm 🌷
Cela faisait une semaine que Younes ne m'avais donner aucun signe de vie et je commencer réellement à m'inquiéter pour lui...
Je lui avait envoyer plusieurs messages, je l'ai appeler au moins une cinquantaine de fois mais son téléphone était éteint et c'est ce qui m'a encore plus inquiété...J'en ai parler à Asma qui était venu me remonter le moral et essayer de trouver une solution pour savoir ce qui se passer.
Asma - mais moi je trouve ça assez bizarre que la dernière fois que tu l'ai vu il était dans un état pas terrible... il a dut lui arrivé quelque chose Nour
-merci tu m'aide trop là ! Je sais que ce n'ai pas normal et ça me fait peur
Asma- mais quelqu'un pourrait lui en vouloir ? Au point de l'enlever ?
Je réfléchis quelque minutes et après mainte réflexion une ampoule s'allume sur ma tête
Farid ! Le mec qui lui en voulait ! Enfin son ex-patron...
Il y a longtemps il m'avait appeler en inconnu vous vous souvenez
Il a peut être un rapport avec lui qui sait ?!
Je réfléchissais tous en marchant dans le salon quand d'un coup j'ai eu un vertige. Je me suis tenue contre le mûr. Je regarder autour de moi sans comprendre ce qu'y venais de m'arriver.
J'avais une main sur la tête et l'autre sur ma hanche.Asma- ça va Nour ?
-euh...j'
TROU NOIR
{Dans la peau d'Asma}
- NOUR ??? Et ohh tu m'entend ?
Elle venait de s'écrouler au sol. J'ai pas compris pourtant elle avait l'air plutôt bien.
J'ai appeler les pompiers qui sont venu aussi rapidement qu'il ont pu.
Il l'ont directement prise en charge.
[...]
J'étais dans la salle d'attente à attendre qu'on me donne des nouvelles de ma soeur...
...- excusez-moi vous êtes là pour madame ******** ?
- oui oui c'est ma soeur. Elle va bien ??
Docteur- ils vont bien vous voulez dire « sourire »
Hein ?
-comment ça ils ??
Docteur- félicitations madame votre soeur est enceinte.
Pardon ? Quoi ?
Mon visage de choquer à laisser place à un énorme sourire. Quand elle va l'apprendre elle va pas en croire ses oreilles !
- ohhh merci docteur ! Je peux la voir ?
Docteur- oui oui chambre 200
-d'accord merci, ah et elle sait ?
Il me fais un clin d'œil. Et me dit
Docteur- je vous laisse lui annoncer, il y a quelque mois elle a eu une fausse couche et ça l'a anéanti donc je pense qu'elle serait heureuse de savoir ça et puis si c'est sa soeur qui lui annonce c'est encore mieux non ? « Sourire »
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
Fiksi UmumSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...