Salam Alaykoum🌷
Je rentre dans ma chambre et tombe ko.
Demain après-midi je l'a ramènerai chez elle vu qu elle m'a souler avec ça. Vous saurez plus tard pourquoi l'avoir enlever.**Fin pdv Gars 1**
**Pdv d'Imene**
Quelque heure plus tard je me réveille. À première vue je me trouve dans une chambre...
QUOI ?? Qu'est ce que je fais dans une chambre, dans un lit autre que le miens !Je me relève aussitôt fais le tour de la chambre. Je lis 17h sur une horloge accrocher au mur... Non mais j'ai dormis combien de temps moi ?
Ensuite je vais pour sortir. Mais la porte est verrouiller...
Je décide alors de toquer doucement puis comme une sauvage. C'est une blague on m'a enfermer quoi !
Puis je vois une autre porte sur le côté je décide de l'ouvrir et trouve une salle de bain j'en profite pour faire mes ablutions et pris.En priant j'ai entendu la porte s'ouvrir et quelqu'un rentrer. Je ne sors pas de ma prière. Au contraire même je me concentre au maximum et demande à dieu de m'aider à me sortir de cette galère...
Quand je fini ma prière je dis mes dernières invocations habituelle.
Je ramène mes mains à mon visage et me relève. Je plis le tapis et me tourne. C'était le Gars 1. Il était assis sur le lit...Gars 1: tu pris depuis longtemps?
Moi: depuis petite...
Sa question m'avais surprise pourquoi il voulait savoir ?
Moi: qui m'a ramener ici ?
Gars 1: tu t'es endormi dans les escaliers alors je t'ai pris et je t'ai mis sur le lit.
Moi: tu m'a quoi ? Qui t'a dis même ?
Gars 1: Casse toi va ! Au lieu de dire merci
Moi: mdrrrr (rire nerveux) et puis quoi encore ? Je t'ai rien demander à ce que je sache !
Gars 1: calme toi va ! Avant que je te déclenche une droite
Moi: essaye pour voir !
S'il crois que j'ai peur de ses menaces il peux se mettre le doigt dans l'oeil !
Je le vois se lever et se mettre à mon niveau... J'ai peux être parler trop vite... Mais je ne le lâche pas du regard ! Il n'aura pas le dernier mot !
Gars 1 : t'es sur ?
Moi: hmm
Puis il me contourne et dépose un sachet sur la table de chevet et sors.
Il me regarde et se dirige vers la porte. Je pars aussitôt ouvrir le sachet. Dedans je trouve une bouteille d'eau et un paquet de pépito. Ok...
Moi: je ne vais pas y toucher tu peux le reprendre. Je sais même pas ce que t'a pu mettre dedans...
Gars 1: si je voulais t'empoisoner je l'aurai fais depuis longtemps sale conne.
Puis il est sortis et à verrouiller la porte.
Je cours alors vers la porte pour éviter qu'il l'a ferme mais c'était trop tard.
Moi: et !! Mais pourquoi tu ferme ?
Je l'entend s'éloigner et en criant de loin il dit :
Gars 1: POUR ÉVITER QUE TU TE BARRE !
Je me pose alors sur le lit et comme je mourrai de faim j'ai manger et bus. Car en sois il n'avais pas tord s'il voulait me tuer il en avait l'occasion toute la soirée d'hier et il ne l'a pas fait...
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
Ficción GeneralSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...