Salam Alaykoum ❤
*** Une fois arriver je stationne la voiture dans le garage descend de la voiture avec mon doudou et mon sac et m'apprête à entrer
Quand ??
JE VOIS..... SORTIR DE LA VILLA ???
***Je vois ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Younes !!!Waouh j'ai eu un coup de stresse direct.
Il est sortit il avait les yeux tout rouge il avait l'air fonsdé et il avait un regard noir qui te glace le sang .Il m'a attrapper par mon bras et m'a tirer à l'intérieure . Il ferme la porte à clés puis me regarde toujours avec son regard .
Lui: TU TE FOU DE MA GUEULE OU QUOI T'ES SAH TA VU L'HEURE OU QUOI ?
Moi: c'est bon pourquoi tu gueule calma frère ,je sais il est 20h !
Il me serré plus fort mon bras
Lui: DÉJÀ POUR COMMENCER TU M'APPELLE PAS FRÈRE OK ? ET NORMAL TU RENTRE À 20h TU CROIT C'EST LA FÊTE OU QUOI !!
Moi: TU VEUX GEULER ET BAH MOI AUSSI J'SAIS GUEULER !! SI JE VEUX RENTRER À 20h JE RENTRE À 20h À CE QUE JE SACHE T'ES PAS MON PÈRE TFOU !!
Et Bamm !!
Une gifle !!
Miskina ma joue elle a chauffe !! C'est un gros bâtard il m'a cassé ma soirée en plus j'avais passer une super journée et là c'est rater .
Moi: ...
Lui: TU CRIS PLUS JAMAIS SUR MOI OK ? TA COMPRIS !! JE SUIS PAS TON TAHANE (P*) MOI ,T'ÉTAIS OÙ CET APRÉME ??
Moi: ...(j'était encore choquer de la baffe là )
Lui: OWW LE CON D'TA RACE J'TE PARLE !! T'ÉTAIS OÙ TOUT À L'HEURE ??
Moi: euh... bah dehors (sec)
Lui: VASY VASY FOU TOI DE M'A GUEULE !! T'ÉTAIS OÙ ET AVEC QUI ?
Moi: wesh bah j'étais dehors avec une amie !!
Et bamm!!
2éme giffle
J'ai re tenu ma joue ,il m'a fait mal avec ses main de bonhomme là, il crois ma joue c'est un punching-ball ou quoi !!!
Lui: TU DIT WESH À QUI LÀ ??? C'ÉTAIT QUI TA COPINE ?
Moi: bah... à toi !! C'est Safia !!
J'me suis dit je vais inventer j'ai dit Safia comme ça il me soûl plus parce que si je lui dit Aymen il va me dévorer mdr
Et biim une giffle !!
Mais pourquoi puta** sa va pas ou quoi dans sa tête ?? Sa fait mal !!
Lui: QUOI !!! TOI LÀ TU TRAINE AVEC CETTE GROSSE PUT** DE SAFIA, ZEHMA TOI AUSSI T'ES UNE PUTE TU CACHE BIEN TON JEUX SALE KEH VA, TU FAIT LA MUSLIMA AVEC TON VOILE ET DERRIÈRE TU SUC*** DES BIT* !!
Starfirullah ,starfirullah il est sah (sérieux ) là !!
Moi: MAIS TA CRAQUER T'ES UN MALADE, D'OÙ TU ME PARLE COMME ÇA JE SUIS PAS UNE KEH, MOI JE ME RESPECT T'ES UN FOU TOI, ET SAFIA C'EST PAS UNE KEH !!
Je sais pas pourquoi j'ai voulu la défendre peut être que parce que dans mon coeur on était encore amie même si c'est pas le cas !!
Lui: HAHAHAHA TA SAFIA DE MERDE JE L'AI DÉJÀ NIQUER OK ? C'EST GROSSE PUT** TOUTE LA VILLE LÀ CONNAIS LIMITE ET C'EST QUI LE FOU ?? HEIN C'EST QUI ?
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
Ficción GeneralSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...