{Assalamou Aleykoum}
BISMILLAH
Après quelques minutes je sens mes yeux s'alourdir et je m'en vais au pays des bisounours...
Je vous passe deux semaines.
Entre temps j'étais sortis de l'hopital. Mais j'avais un traitement à suivre.
Je n'allais pas en cours mais je les faisais par correspondance et Wahiba m'aidait comme elle pouvais d'ailleurs je ne lui est toujours pas raconter avec son frère. Mais je compte bien lui dire InshAllah.
Niveau santé ça n'allait pas trop... Je me sentais souvent mal. Je faisais des cauchemars, je ne mangeais plus trop. Parfois il m'arrivais de revomir tous ce que j'avais avaler... Et même de pleurer sans raison...
Mais je continuer à prier dieu. Je lui demander de me pardonner d'avoir étais aussi stupide et d'avoir toucher à la drogue.
Younes s'occuper de moi mais pas 24h/24 sachant qu'il travailler.
Le mariage de ma soeur approcher, j'étais vraiment pas bien j'avais peur de ne pas pouvoir y assister...
Tout ça pour vous dire que sa n'aller pas...
Aujourd'hui, Lundi une nouvelle semaine qui s'annonce...
Je me lève,vais à la salle de bain me lave le visage,me brosse les dents puis retourne dans la chambre range le lit, Younes était déjà partie travailler vers 6h à peu près et là il est 10hJe descends les escaliers en me tenant à la rampe, je mange mon petit déjeuner (un verre de lait ,un biscuit) puis vais m'asseoir sur le canapé, je sort mais livres et commence à travailler, je reçois un msg de Wahiba qui me dit de révisé car il aller avoir une interro très prochainement . Je l'a remercie de m'avoir prévenu, puis j'ai commencer à réviser au bout d'une heure j'étais fatigué j'ai ranger mes affaires et j'ai regarder la télé.
*PUB*
C'était la pub je suis parti dans la cuisine me chercher un verre d'eau mais à peine j'ai mis un pied dans la cuisine j'ai eu une envie de vomir pas possible, j'ai couru vers les toilettes et j'ai tout vomis...(hechekoum)
Une fois mes dents brosser, je me lave les mains et me dirige vers le canapé ,il y avais une petite couverture qui trainer je l'ai prise ,me suis allonger et je me suis couverte de celle-ci.
[...]
Je sens quelqu'un me faire un bisou sur la tête et me caresser les cheveux...
J'ouvre doucement les yeux et aperçoit Younes au déçu de ma tête je lui fait un léger sourire qu'il me rend,il était habillé d'une chemise bleu ciel et d'un pantalon cigarette bleu foncé et de petite chaussures italiennes il était vraiment classe. Avec sa mallette qu'il avait posé sur la table on aurait dit un vrai homme d'affaires ,il m'aide à me redresséYounes: ça va ?
Moi: hamdoulilah sa peut aller et toi ?
Younes: tranquille
Moi: alors le travail sa se passe
Younes: doucement mais sûrement
Moi: oui mais à part ça tu vend plus euh...tu vois ce que j'veux dire
Younes: ouai ouai nn tqt
Je ne le crois pas ! il a pas l'aire sur de lui. Mais bref.
Moi: hmmm... et au faite je peut de demander quelque chose ?
Younes: ouai vasy ?
Moi: on peut déménager ?
Oui je veux déménager déjà de une parce que cette villa est issu d'argent haram en plus j'ai pas d'amies voisine fin avant une mais plus maintenant et même c'est pas mon délire les villas tout le tralala je préfère plus les petit appartement ou tu connais ton quartier la plus part de tes voisins,il y a de l'ambiance et puis voilà sa me changera sûrement les idées...
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
Fiction généraleSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...