«partie 60»

7.1K 378 41
                                    

Salam Aleykûm.🌷

{ IYAN Ala Bali - 1:13 }

Je vais vous passez jusqu'au mois de mai. Et qui dit mois de mai dit mois juste avant le bac....

Pendant ce laps de temps que je vous épargne. Il ne s'est rien passer de spéciale. Ma mère avait fait la rencontre de Younes j'étais tellement heureuse ce jour là ! En parlant de lui il avait retirer son plâtre le lendemain de sa sortie de prison. (Je ne l'avais pas précisé)
Pour ce qu'y est de ma mère, elle est partie pour 1 mois avec Mr Hassan au Liban je ne sais plus pourquoi, sûrement le travail.

...

Alors comment vous dire je commençais un peu à stresser pour le bac ! J'avais même demander à ma patronne de me diviser mes heures de travail pour pouvoir réviser. Et elle avait contre toute attente accepter.

Donc la journée j'allais en cour et un jour sur deux j'allais travailler à la boutique à 18h sinon j'allais à la biblio ou je rentrer chez moi.

6h  Ding-Ding

La sonnerie de mon réveil retentit plusieurs fois avant que je ne l'éteigne.
Je me retourne et tapote avec ma main l'autre côté du lit pour voir si Younes dormait toujours mais rien. Alors je relève la tête, mon chignon défait retombait sur mon visage... je dégage mon visage pour mieux voir et je ne vois personne dans la chambre.

Je décide alors de me lever. J'enfile mes chaussons. Range le lit, aère la pièce (il faisait super bon dehors) et me dirige vers la salle de bain.
Je me débarbouille.

Puis je me dirige vers la cuisine dans laquelle je trouve Younes. Il se lavait les mains au moment où je suis arrivé.
Je me dirige alors vers lui et lui fait un back hug. (un câlin arrière)
Il était vêtu d'un bas classique et d'une chemise blanche.

Je l'entend rire puis :

Younes: bien dormi grosse tête ?

Moi: oui. Etttt ! J'ai pas une grosse tête ! (Boudant)

Je me détache de lui avant de me servir des céréales dans un bol.
Lui prend la serviette et s'essuie les main tout en me regardant.

Younes: ouais ouais

Moi: par contre tu t'es sali tel un enfant (en lui montrant sa chemise)

Younes: mais nan ! (En collant son menton à son torse, cherchant la tâche)

Je lui donne alors une petite tape sur la tête. Mdrrr il est nul c'est la blague la plus pourris au monde et il se fait avoir...qu'est ce qu'on va faire de lui ?

Il me regarde en souriant. Avec un regard de vengeance. Ni une ni deux je me met de l'autre côté de l'îlot central.

Younes: attend t'es sérieuse là ! Mdrrr franchement t'es un bébé

Moi: t'avais qu'à pas dire que j'ai une grosse tête. Parce-que c'est faux (souriant)

Il aller contourner l'îlot pour m'attraper quand son téléphone a sonné.

Il le prend et me regarde.

Younes: t'a de la chance ! On en reparle quand je rentre ce soir (clin d'oeil)

Puis il pris son sac, sa veste et se dirigea vers la porte.

(Je ne sais plus j'avais dis qu'il faisait quoi comme métier ( dans les assurances ou l'immobilier) donc imaginer celui que vous voulez lol)

Je lui souris avant de fermer la porte derrière lui.
Puis je vais finir de manger. Ensuite je me dirige vers mon dressing et décide de m'habiller d'un jean noir et d'une chemise beige. Veste, basket et mon sac.

{ Une voilée vendu par sa belle-mère }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant