« Partie 61 »

5.9K 285 27
                                    

Selem Aleykûm 🌷

{ Sherine - Ya betfaker ya bethes }

Vendredi -9h

Il est 9h quand j'ouvre enfin les yeux. Je sens les gros bras de Younes m'enlacer. Je déplace les mains de celui-ci qui dormait toujours et me met face à lui (toujours allonger).

Je place alors ma main droite sur sa joue et caresse sa barbe. Il bouge de façon à s'étirer tous en ouvrant doucement les yeux.

Younes - sbah el kheir bien dormi ?

Moi - ouii (sourire gêner) et toi ?

Younes - un peu agité mais c'était bien bien (rire, voix cassé)

Je lui donne une petite tape sur le bras. Puis il me serre fort contre lui avant de se lever et d'aller prendre sa douche.

Pendant ce temps là je fais le lit et débarrasse rapidement la chambre. J'ouvre les fenêtres. Un grand soleil éclairait la pièce . Tellement agréable ce temps là.

Younes sort de la salle de bain, j'y entre alors. Je me douche, me crème puis sors.

Je me dirige vers la cuisine où je trouve Younes qui faisait cuir une omelette. Je décide alors de faire du thé. Il grille ensuite quelques tartines.
Je pose sur la table du fromage, huile d'olive, confiture...tous pour bien petit-déjeuner.

Vers 10h on fini de manger. Younes m'aide à débarrasser puis part vers la chambre.

Aujourd'hui il ne travaille pas. Et moi je n'ai pas cours car mon prof est absent.

Une fois la vaisselle faite je vais vers la salle de bain et rempli un bac de linge . Avant de l'étendre sur un séchoir.
Puis je repars vers la salle de bain faire une nouvelle machine et comme il n'y avait pas vêtements sale alors j'ai mis des housses, draps et serviettes.

En sortant de la salle de bain je vois Younes sortir de la chambre habillé d'un survet et d'une casquette.

Il se dirige vers la porte d'entrée alors je le suis.

Moi - tu va où comme ça ?

Younes - je vais réglé un petit truc je tarde pas tqt

Moi - ok mais attend...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il sors, son téléphone à l'oreille.
Merci j'avais fini de parler !

Je ferme alors la porte derrière lui en me demandant où avait-il bien pu aller.

Je vous passe il était maintenant 12h30 j'avais fait un peu de ménage et changer quelque truc de déco. Je vais vers mon dressing. Prends une aabaya (robe noir, saoudienne), un voile noir et des collants.

Je me change rapidement, petit coup de mascara, baume à lèvre et brume pour ne pas mettre du parfum.

Je compte aller à l'Jumu'a.
(prière du vendredi)

Je suis désormais prête, la prière est à 13h30 et il est 12h50. Ce qui me laisse 40min

Quand j'entends quelqu'un entrer. J'en déduit que c'est Younes. Il n'avait pas l'air très content je ne lui fait aucune remarque pour ne pas l'énerver plus mais on en parlera plus tard ça c'est sûr.

{ Une voilée vendu par sa belle-mère }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant