«partie 04»

18.8K 1.3K 73
                                    

Salam Alaykoum

***je mis mes grosses couvertures et alluma le chauffage de ma chambre j'étais bien au chaud et m'endormis en repensant à tout et à rien...***

Le lendemain je me réveille,on était samedi tranquille c'était le week-end donc je me lève ,lave mon visage ,prie puis je descends dans le salon avec une couverture je me prépare un bol de céréales ,et je m'assoie devant Tfou ( j'kiffe trop ) donc j'étais tranquille quand j'vois Yasser descendre il m'a regarder de travers il a pris des gâteaux et a mit ses chaussures ,sa sacoche puis il est sortit.

Moi je regarder toujours la tv quand ma soeur et ma belle-mère descendent elle m'ont mal regarde j'ai pas calculer puis ma belle-mère c'est approcher de moi et m'a dit

Elle: va chercher du pain (sèchement)

Moi: d'accord

Ok sans stp et tout elle a cru j'étais son chien où quoi mais bon j'ai pas l'choix de toute façons donc j'éteins la tv et monte me changer j'ai mis un joggins gris clair nike avec un polo blanc j'ai mis mes huarach blanche et j'ai lâcher mes cheuveux et j'ai mis une casquette. Bref je suis descendu elle avais posé l'argent sur le plan de travail donc je les ai pris.

Je mis ma veste puis sortis. Je me suis donc dirigée vers la cité d'à côté car c'est là qu'il y a la seul boulangerie du coin.
J'ai marcher quelques minutes avant d'y arrivé. Il y a avait quelques jeunes qui squatter.
Et tout en marchant un gars s'approcha de moi. Okeyyy... euh il veux ?

Le gars: Salamoualaykoum ma soeur si tu veux je vais à la boulangerie tu as besoin de quelque chose ? Comme il y a des gars je me suis dit que tu..

Moi: Waalaykoumsalam euh oui je veux bien stp

Lui :tqt, qu'est ce qu'il te faut ?

Moi: 2 baguettes stp...

Lui: ok je reviens (en partant )

Je trouve ça trop sympa de sa part ! T puis ça m'évitera de passer près des mecs.

Quelques minutes je le vois revenir avec mes baguettes.

- euh mercii (lui tendant l'argent)

Il me regard puis souris puis fait mine de ne pas savoir ce que je veux.

-tiens c'est bien 1,20€ c'est ça ?

Lui- mdrr tu fais quoi là ? Tu crois je vais les prendre ?

-euh oui, on ne se connais pas alors je préfère te rendre ton argent.

Lui- tu crois je vais crever après 1,20€ ? Range ton argent va

-non mais je veux pas te devoir quelque chose

Lui- tu le doit rien tqt, vas-y je dois y aller

-non mais attend !

Il me tend les baguettes que je prend et part sans se retourner.

Je suis alors rentré à mon tours, j'ai poser les baguettes dans la cuisine.

Belle-mère: tu en as mis du temps pour 2 baguettes

-il y a avait la queue (mito)

Belle-mère: je te crois aller dégage dans ta chambre.

Je la regarde de travers puis m'apprête à monter.

Mais elle me dit

Belle-mère - aller ta gueule

{ Une voilée vendu par sa belle-mère }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant