Salam Alaykoum ❤
Je dormais lorsque j'entend quelqu'un rentrée dans ma chambres mais comme j'étais trop fatiguer je n'est pas prêté attention jusqu'à ce que je sente quelqu'un tirer ma couverture et me verser de l'eau froide
Moi : Ahhhhhhhh mais dégage !!!! (en croyant que c'étais mon frère )
La personne : Quoi ? Ta vue comment tu me parle et en plus de bon matin ?
Moi : Hein ?? c'est qui ?
(j'étais de dos à la personne , mais je crois reconnaître la voix ! )
La personne : Lève toi tout de suite et va te préparer pour aller en cours !
Moi :(en me retournant) Ah je savais pas c'était toi. Mais ....
Elle :(en me coupant et avec un ton agaçant) Vite tu sera en retard !
Moi : ouai c'est bon j'y vais .(elle me cherche de bon matin elle...)
Si vous n'avez pas deviner et bien c'est ma belle-mère.
Je suis parti à la salle de bain je me suis doucher ,j'ai prier et je me suis brosser les cheveux et les dents etc...Puis j'ai mis un jean Boy Friends avec un pull marin .J'ai mis des baskets blanche et j'ai pris mon sac.
J'ai fait une queue haute.Une fois après avoir manger mon petit déjeuner je suis sorti.
Je marchais tranquillement jusqu'à mon arrêt de bus quand j'entends quelqu'un m'appeler donc je me retourne et vois Safia et Linda arrivées vers moi, je leurs fais la bise et le bus arrive au même moment .
On monte dans le bus et au fond on aperçois les garçons. Aymen, Nadir, Adem.
Une fois devant eux on leurs dit selem et on s'assois à leurs côtés.Quelque minutes après on arrive au lycée.
On est descendu du bus, et on est rentrer au lycée puis on s'est assit sur un banc pour discuter.Ayem : Sinon avec ta mère sa va ?
Moi : mdr de quel mère tu parle la mienne est morte ! Mais sinon l'autre j'laime pas et ça va pas pourquoi ?
Nadir : mdr sah elle a l'air gentille quand même !
Moi : haha t'es drôle toi, de quelle gentillesse tu parle ?
Nadir : wallah t'abuse Imene
Moi : juste ce matin elle m'a réveillé avec de l'eau froide qu'est ce que tu me parle de gentillesse aller !
Linda : la Saloooope !
Moi : mdr voilà elle elle me comprend pas comme vous !
Linda : bah ouai wesh rien que quand j'ai 3ass '' vu '' sa tête j'ai su direct elle avait un truc mdr !
Moi et Linda on c'est tcheké.
J'avais remarquer que Safia elle parler même pas mais après j'irais la voir pour savoir pourquoi.
On entend la sonnerie donc on est monter vers nos classe.
Moi et Linda on étaient à côté des garçons ''Adem Aymen et Nadir '' on les entendez parler starfoullah ce qu'il disaient...Nadir : (en regardant les fesses des filles qui monter) et regarde son boul a l'autre wesh mdrr
Aymen : ah ouai facile dans ton lit celle là mdr
''Quand c'est écrit Mdr c'est qu'ils rigolent ''
Adem : ah ouai grave en plus on est des bg frère
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
Ficção GeralSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...