{Assalamou Aleykoum}
Asma: je vais me marié...
Moi: :O
Asma: et oui...
Moi: nannn ! *je met ma main devant ma bouche*
Asma: Vasy j'ai hchem là arrête de me regarder comme ça stp
Moi: Asmaaaa comment je suis trop contente pour toi tu peux pas savoir, mais c'est qui en fait ?
Asma: il s'appelle Adel
Moi: beau prénom il est comment sa situation, famille, physiquement, mentalement aller parle mdrrr !
Je voulais tout savoir prcq ça va être le vrai 1er mariage de la famille...
Asma: mdrrr vasy t'es folle toi bouge tu va me le volé
Moi: nan nan tqt pas moi j'ai Younes il est mille fois meilleur haha .
Je sais même pas pourquoi j'ai dit ça...lol
Asma: bah alors il s'appelle Adel El Emen ,il à 25 ans.
Il travaille dans une entreprise d'assurance.Et il est déjà venu me khtob baba était grave heureux. En plus il est revenus de Marseille ,et puis mama bah bof normal elle s'en fouter un peu c'est dommage et les garçon m'ont dit que c'était bien mais il fallait qu'il face quelque recherche sur Adel pour voir si c'est un mec bien zehma mdrr.
Et...euh ils m'ont...euh dit cette phrase pas sympa "j'espère c'est pas un clochard comme l'autre elle à pris.'' Ils sont lourd...
J'étais contente pour elle wallah ma soeur ,va se marier que demander de mieux pour elle ? Et pour la phrase que les garçons avaient dit sur moi sa m'a piquer au coeur un peu...Mais j'ai pas fait attention...
Moi: hmmm bah mabrouk ma soeur wallah j'suis hyper contente vraiment ! Allah y kemel bel khir în shaâ Allah
Je lui fis un petit sourire. Puis elle mis sa main sur la mienne comme pour me réconforter...
Asma: tqt pas hbiba, ils ne le penser pas j'tassure ils t'aime tu le sais ça ! Un jours il comprendrons inshAllah. Et sinon merci wallah sa me fait plaisir amîn
Moi: oui inshAllah... et de rien
On a parler encore un peu puis j'avais une envie... Ce medicalent oui il me le fallais... J'étais dans le besoin de le prendre je sais pas pourquoi.
Donc je prend mon sac et vais aux toilettes. J'ai dit à Asma que j'avais une petite urgence.
Une fois aux toilettes je prends une gélule.
J'en avais encore envie au plus les jours avancer au plus j'en voulais toujours plus.
Tout en regardant la boîte j'en ai pris un deuxième puis un troisième et quatrième...Je sais je suis folle mais j'étais obliger...
Une fois avaler je sortis et parti rejoindre Asma.
Puis toute les deux étions un peu fatigué alors on s'est dis au revoir et chacune est rentré chez elle.
19h
J'arrive chez moi j'ouvre le garage avec le bip.
J'aperçois de loin Younes dans le salon car la lumière était allumer.Puis j''ouvre la porte et rentre.
Je dépose mes chaussures a l'entrée et en relevant tête je vois la sa grosse tête dans l'encadrement de la porte, je pose mes clés dans le pots et lui dis :
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
Ficção GeralSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...