Selem Aaleykûm mes belles. 🌷
Je me lève alors pour m'assoir juste à coté d'elle et la prends dans mes bras. J'avoue que c'etait pas l'endroit idéal pour pleurer mais bon...On s'en foutais un peu.
Je vous passe. Après ça on est rentrer.
Entre temps j'avais appeler l'homme qui faisait du chantage à Younes je sais pas si vous vous souvenez. Il m'avais même appeler une fois. On s'était rejoint dans un coin et je lui avais donner une enveloppe puis je suis partis comme une folle en courant jusque chez moi. J'avais dis à Asma que je l'a rejoindrait. J'espère qu'il laissera tranquille Younes maintenant !
Une fois rentrer avec Asma on s'est mise en pyjama pour être plus à l'aise. Ensuite je suis partis en cuisine histoire de préparer le dîner et Asma est rester faire une petite sieste au salon.
Pour ce soir je vais préparer des tacos fait maison. Je prend des poivrons que je lave. Je les place sur la planche afin de les découper avant de les passer à la poêle...
Toc,toc
Je venais de finir le dîner quand j'entends la porte toquer.
Moi: As' ?
Je me dirige alors vers Asma afin de la réveiller parce-que je crois que c'est notre mère.
Elle se relève doucement et boit un verre d'eau. Je me dirige vers la porte et comme je l'avais dit précédemment c'était bien ma mère.
Je la laisse rentrer et lui récapitule en 2 sec la situation.
Elle était toute excité à l'idée de revoir sa première fille après tant d'année...Ma mère se dirige alors vers le salon, Asma était de dos à elle. Et quand ma mère a mis sa main sur son épaule, Asma s'est lever d'un coup et s'est mise face à elle.
...
Je ne vous raconte pas la suite vous la connaissait sûrement. Elle ont passer la nuit à se serrer dans leurs bras et se raconter leur vie.
Pendant ce temps là j'ai pris une douche, fais une machine et mis la table. Sur laquelle j'ai poser plusieurs petit bol dans lesquels il y avait différentes compositions. Du poulet, olive, laitue, poivron, fromage. Enfin tout ce qu'on peux mettre dans un tacos quoi.
Puis je suis partis les appeler. Elles avaient l'air plus calme. Je crois qu'elle ont bien parler...
Maman: (en ouvrant ses bras) venez là mes chéries...
Asma et moi avons courus dans ses bras et pendant quelques seconde j'avais oublier tous ces mauvais moments que j'avais pu avoir... J'étais tellement bien que j'en avais oublier le dîner.
...
Il était 8h lorsque je me suis lever. Ma mère et Asma aussi car elle devait aller faire un tour au marché histoire d'acheter des bon légumes pour faire un couscous. Car aujourd'hui Younes est libéré...
Moi je me suis lever tôt pour ranger tout l'appartement pour qu'il le découvre dans un bon état. Et puis j'avais envie de faire quelques masques et bien me préparer pour....pour moi lol..
(On te crois...)Donc j'étais dans la salle de bain en train de sécher mes cheveux. Ce qui est très long à faire quand on a les cheveux aux fesses...
Quand j'entends la sonnette de la porte. Je met mon peignoir et une longue serviette en mode voile, je devais avoir une drôle de tête mais bon pas grave.
Et je me dirige vers la porte, et quand je vois ma mère et Asma rentrer, j'étais soulager lol.
Elles ont ranger les courses et m'ont aider à ranger le reste de l'appart. Une fois fini Asma m'a aider à lisser mes cheveux afin d'être plus présentable. Et après ça j'avais fait un chignon banal pour qu'en les détachant il y ai des ondulations qui se soit former. (Petite technique vmvs )
VOUS LISEZ
{ Une voilée vendu par sa belle-mère }
Fiksi UmumSelem Aleykûm, Bonjour à toute. 🕊 Je m'appelle Imen et je vais vous raconté mon histoire. Je mener une vie sans problème jusqu'à ce fameux jour... Celui où ma belle-mère a fait un marché avec un homme auquel elle devait me marier.... Ce mariage c...