«partie 46»

10.6K 703 55
                                    

{Assalamou Aleykoum mes hbibettes}

Ils ont beaucoup débattu, et malgré ça il a pris pour 6 mois dont 2 avec sursis s'il se comporter bien.

[...]

Cela fait maintenant une semaine qu'il est sous barreaux.

Entre temps ,j'ai repris les cours,et je suis retourner chez moi ,au début kheti ne voulais pas mais elle a fini par accepter.

En ce moment j'ai beaucoup d'examens donc j'essaye de révisé au maximum mais par moments mes pensées sont tourner vers lui et sa me fait oublie tout ce que je venais d'apprendre...

J'avais souvent peur le soir mais je me disais qu'Allah était avec moi, mais j'avais quand même cette peur de me fait cambrioler ou qu'un voleur ou un fou s'introduisent dans ma maison et me vole tout et me découpe en petits morceau, oui je sais je me fait beaucoup de soucis mais bon il faut être réaliste parfois . Une jeune fille seul dans une grande maison, c'est une occasion a ne pas loupé.

Mohim.

J'ai raconter à Wahiba ce qu'il c'était passer avec son frère elle n'en croyait pas ses oreilles, elle m'a même demander est ce que j'allais porter plainte mais je lui est dit que non et que c'était du passé mais qu'elle devait lui dire de ne pas recommencer sinon c'est ce que je ferais.

Aujourd'hui on est mercredi et mon père reviens cette après-midi. D'après ce que Asma m'a dit car je parle souvent avec elle par messages ,et oui il ne faut pas oublier sa famille, surtout qu'elle est en pleine préparation de son mariage.

[...]

Aujourd'hui je me suis levais de bonne heure , j'ai fait un peu de ménage ,j'ai préparer le déjeuné pour moi seul. Je n'ai pas l'habitude ,car en temps normal j'aurais préparé 3 portions car Younes compte pour deux lol ,mais bon il faut s'y faire.

[...]

Après avoir manger j'ai décidé de m'habiller.

Une fois habillé j'ai vérifier que je n'avais rien oublier(gaz,eau etc...) puis je suis sortie .

[...]

J'ai pris le bus qui m'a déposé à quelques pas du centre commercial.

J'y suis entré et j'ai fait mes petite course puis je suis passé à h&m,Primark et d'autre boutique du même style.

Une fois terminé je suis passer chez mon papa pour le voir et au passage voir ma famille, sauf une certaine personne en particulier (vous savez qui !).

[...]

Baba: oui hamdoulilah ça c'est très bien passé.

Moi: bah c'est bien alors, mais pourquoi tu ne nous a pas prévenu que tu partais ?

En lançant un regard à ma belle-mère qui m'a mal regarder en retour

Baba: c'était une surprise de ta mère (j'ai toussé)donc même moi je ne m'y attendais pas

Moi: hmm (très doucement) une surprise ou bien pour se débarrasser de toi ?

Baba: hein ? Tu a dit quoi benti j'ai du mal a entendre avec l'âge tu sais .

Moi: non rien,rien d'important

Fixant ma belle mère .

Asma: bon assez parler viens hbiba on monte je doit te parler.

Moi: j'arrive

Puis nous sommes monté dans sa chambre laissant mon père avec cette sorcière.

{ Une voilée vendu par sa belle-mère }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant